Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment faire pour mettre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais bien avoir Chess Titian ( jeu d'echecs de Vista) sur Windows Xp mais je ne sait pas comment faire ....

quand je fais un copier coller simple il me dit "ceci n'est pas une application Win 32 valide" ... que faire

j'ai lu sur les fofo allemands qu'il faudrait arriver a emuler DirectX 10 sur Xp pour peut etre pouvoir y jouer ( d'après ce que j'ai compris ^^)

Posté(e)

UP î î î :P

Posté(e)

Ca serait plutôt l'inverse (qui n'est bien sûr pas possible) : clic droit et exécuter en mode "Vista"... sous XP ....

Et si, au lieu de chercher à l'exécuter sous XP (système pour lequel il n'est pas prévu) tu utilisais Vista ?

Posté(e) (modifié)

bah c'est que mon piti pentium III ne pourra pas géré vista .... et puis après tout les jeu d'echecs yen a partout sur le net et mème des gratuit mais il ne me plaisent pas trop car l'ordi est trop fort pour moi ... ^^

mais sinon sur le pc portable de ma mère j'y joue c'est que je voulait l'avoir sur Xp voila ...

et si sous vista je lui fait : clicdroit compatibilité mode Xp et que après je fais copier coller de l'exe ? non?

Modifié par Alex36
Posté(e)

Si le programme s'attend à trouver Aero (ou WGF/WPF/chaipukoi) + DirectX 10 (composants qui sont actuellement inaccessibles sous XP) lorqu'il s'exécute, copier l'exécutable ne te servira à rien et tous les "modes de compatibilité" ne pourront rien pour toi :-/

Posté(e)

ok donc en gros c'est mort quoi ?!