Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Comme le titre l'indique, j'ai quelque soucis à me connecter sur une livebox.

J'ai un pc portable, carte le wifi intégré...

Bref, il y a deux jours quand j'ai installé le kit wanadoo sur mon pc, en suivant les info. et tout, je suis arrivé à me connecter sans probleme.

Or maintenant, je ne peux tout simplement rien faire...

Quelques détails:

wanadoo1.JPG

wanadoo3.JPG

Antivirus: désactivé

Firewall: idem

La connection est limitée ou inexistante, puis au bout d'1/4 d'heure a peu prés, il y a déconnection.

wanadoo2.JPG

Merci d'avance

Salut

déjà tu ferai mieu de virer le kit d'installation wanadoo qui sert qu a faire du mal ensuite fait un reset de ta box voir en fonction du model sagem ou inventel et reessaye de te connecter si tu as tjs le pb connecte toi en cable ethernet et rentre dans le menu livebox pour supprimer la clé wep et essayer si ca vien pas de la ...

Posté(e)

j oubliais aussi de bien verifier la synchronisation de la livebox c a dire sont ptit voyant @ il doit pas clignoté sinon soit perte de synchro soit perte d identifiant ... apres encore une chose a faire une fois tout ca essayer c passer le wifi sur une adresse ip fixe du genre 192.168.1.10 mask 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 dns 192.168.1.1 et 80.10.246.2

ouais voila . sinon fo changer de livebox ...

Posté(e) (modifié)

en wifi le kit wanadoo sere strictement à rien :P

puis apres avoir rebooté ta livebox, n'oubli pas d'appuyer sur la touche association

Modifié par GOTCHA
Posté(e)

Pas besoin du kit wana pour te connecter , j'ai livebox et perso pour me connecter sur le net j'ai juste a brancher le cable ethernet au pc et op sa se connecte .

Vire le kit wana .

Va dans la configuration de la livebox et enlève toutes les protections de ton sans fil ( mot de passe , clé wep etc . . . ) et réessaye .

Posté(e) (modifié)

salut si tu veut simplement te connecter en wifi avec ton pc (portable?) tu vas dans detection réseau

paneau de config > assistant résau sans fil > configurer un nouveau réseau sans fil attribuer manuellement une clé réseau > lecteur flsh et voila :P

ah oui il faut metre la live box en mode asociation (le bouton a coté du fil d'alim)

Modifié par Alex36
  • mushylex a modifié le titre en Vide