Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coup de :P Mon dieu que fait le president passe partout avec la belle Carla bruni :P

Coup de :P Grace a cela l'industrie de l'echasse va remplacer celle des talonnettes !!!!!! :P

Modifié par cauxboy

Posté(e)

Coup de gueule Cauxboy => Moi je ne trouve pas ça drôle ! Boulet un jour , boulet toujours !

Coup de coeur => Je suis belle aujourd'hui ! :P

Posté(e)

mais pourquoi s'en prendre à cauxboy, c'est lui qui a arrangé le coup entre les deux toureraux ( :P ) :P

cdc : la soutenance de la thèse d'un de mes profs préférés !! chu conteeeennnte ^^ (ayé, il est docteur !! huhu)

cdc : mon asso ^^

cdg : ma situation professionnelle...inexistante -_-"

Posté(e)
Coup de coeur => Je suis belle aujourd'hui ! :P

Non petite erreur se serait plutôt chaques jours que Dieu fait

Posté(e)

CDG : les VIP, mâles ou femelles, sont incurables :

où est passé le "Grenelle de l'Environnement" ?

CDC : vu les parcours de ces VIP ça ne va pas durer plus longtemps que l'annonce du "Grenelle" ...

Posté(e)

cdg : les c******* qui pensent qu'en claquant des doigts tu te ramènes en deux secondes, tu fais le beau en levant la papatte. Et non, je bosse pour qui je veux, même pendant mes vacances.

cdc : plus que trois exams...

Posté(e)
Non petite erreur se serait plutôt chaques jours que Dieu fait

:P:PTu sais ce que j'en pense heinnnn ! On en parle tous les jours !!! Alors merci mon coin coin mais CHUTTT ! :P

Posté(e)

Salut !

:P Nouvelle journée , nouveaux coups !!

Coup de coeur :P : Je suis de bonne humeur et c'est assez rare ! Nan nan sérieusement, je vais boire un verre avec une amie pour fêter quelque chose !

Coup de gueule :P : J'ai froid , j'ai les doigts de pieds gelés : 40 min de marche pour aller au boulot car pas de bus ! j'ai envie d'être sous ma couette bien au chaud et avec mon homme de préférence !