Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

Merci Berfizan. Je sais que tu aimes les chats.

 

Alors qu'il était en pleine forme et que tout allait bien, il s'est étouffé dans de terribles souffrances devant mes yeux et devant mon incapacité à faire quoi que ce soit pour lui. C'est...

 

Après la douleur puis la tristesse, j'attends la phase d'acceptation avant d'aller à la SPA recueillir un petit chat (même si j'aurai préféré une rencontre avec un chat, comme cela c'est toujours passé jusqu'à présent).

 

Merci et longue vie aux tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute pour ça que mes parents n'ont plus voulu de chats... Ca a beau être des animaux, la douleur est là pour toute perte d'un être vivant...

La seule chose à faire dans ces cas là, c'est garder les bons souvenirs ^^ et puis, je pense qu'il a vécu heureux !! C'est ça la vie, la remplir de pleins de moments, jusqu'à la fin... Ca fait mal pour ceux qui restent, mais... life is life comme diraient certains philosophes !!

 

et en parlant de rencontre, j'ai une amie qui a recueilli un petit chaton qui s'était réfugié dans son moteur !!! depuis qu'elle l'avait tenu dans ses bras pour le ramener aux siens, il ne voulait plus la quitter !!! Il s'appelle Châtaigne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de coup de coeur, pas de coup de coeur, juste un coup de blues... je peux?

bon ben allez...

alors voilà... je suis toute triste parce que je suis partie longtemps et maintenant je suis revenue, je n'arrive pas à me ré-adapter, je me sens toute perdue... snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne t'inquietes pas si tu le désires on peut t'aider pour la réadaptation ^^

Puis toute l'équipe est sympa (sauf scuny) donc tu devrais t'en sortir :P

 

coup de gueule : déjà debout pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule :PDur dur de devoir se réveiller alors que votre moitié dors paisiblement à coté de vous

 

Coup de coeur :PCe soir week end et hop demain matin direction le Berry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...