Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

Coup de gueule : Les policiers à la gare qui arrêtent toutes les personnes de couleurs pour demander les papiers et les foutent dans le camion de police , et qui ne disent rien aux autres , même ceux qui passent sans payer :P Hitler arrive quand ? :P

 

Coup de coeur : Dinde bientôt cuite :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rien te refuser. J'ai répondu : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1148915
J'ai vu : img-w9t1zy9zqk7.gif <-- Méga coup de cœur...

 

Pas de coup de gueule, mêm si personne ne s'intéresse à mon zrébus.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de icon2.gif : Blue, c'est pas une raison pour te laisser aller ! Et le remaniement promis du blog ?

Coup de icon10.gif : Pour ma wifi nocturne, puisque qu'elle m'a laissé répondre à tous les posts de Scuny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de cœur : Rien !

Coup de gueule : Marre de cette période de Noël, entre les c.... qui donnent pour se donner bonne conscience pour s'en mettre plein la gueule, pis après plus rien ; les pauvres pétasses qui se plaignent à l'hôpital que l'infirmière qui bosse le 25/12 soit parti boire un café pendant 5 minutes, "non mais vous vous rendez compte, moi au magasin faut qu'me remue les chaussettes pour servir les clients, sinon....", tous l'monde qui dépense du flouze pour pas grand chose etc.... En plus ch'suis malade et j'ai mal au genou (accident de travail la nuit du réveillon (mais il parait que c'est tous des fainéants les fonctionnaires : Même ceux qui bossent pendant que les autres réveillonnent ?!)Argh! Je déteste Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Faudrait penser à bosser le reste de l'année :P

:P:P

Quand tu veux, je fais la semaine, les samedis, dimanches et fériés, le matin, l'après-midi ou la nuit !

 

Ah oui, en plus par statut, j'ai pas le droit de faire grève ! J'ai la possibilité si j'en ai envie, de manifester hors périodes de taf !

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : Marre de cette période de Noël, entre les c.... qui donnent pour se donner bonne conscience pour s'en mettre plein la gueule, pis après plus rien

Coup de cœur : Aux c... qui donnent. Même si c'est pour se donner bonne conscience ! Même si ce n'est qu'une fois l'an !

 

N'oublions pas que donner est un privilège :

img-y42fqw8387e.jpg

Pour certains, ni foie gras ni bûche ni champagne, ni estomac barbouillé au 26...

Ni guirlande sur le sapin pour leurs enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdg : y'a pas que les fonctionnaires qui bossent les samedis, dimanches, jour fériés etc...

 

cdc : je refais une pige où j'ai fait mon stage de fin d'études pendant mes vacances entre les deux semestres, et l'ambiance est bien dynamique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...