Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

COUP DE GUEULE : Enorme pensée à ces trois gendarmes tués à cause d'une course poursuite ! je trouve ça lamentable ! :P:P

 

RE coup de gueule : Pour ceux qui ont suivi les infos , on a vu hier la fraude de la société générale ! c'est là où je bosse et hier dans la tour , yavait trop de monde , encore plus que d'hab' ! On peut pas bosser tranquille ! lol !

 

 

 

Coup de coeur : vivement ce soir et l'arrivée de mon fiancé ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip : moi j'ai besoin que de 300 000 € pour acheter le voilier de mes rêves.

 

C'est pas beaucoup, juste 1/16 666 ème ... ça se verra même pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.Fournier, fais d'une pierre deux coups :

 

Tu peux, grâce à un crédit souscrit auprès d'une banque, t'offrir le bateau de tes rêves, et ainsi aider les établissements financiers à se refaire !

C'est ça le civisme économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de GUEULE ! : :P La petite histoire : Hier soir je rentrais chez moi au bras de mon cher et tendre , et comme une bonne citoyenne française , je traverse toujours sur les passages piétons ! SAUF que LA ....... Impossible de traverser car une Putain de bagnole de flic ( pas de gendarmes ! juste des pauvres flics de crotte ) était en plein dessus et ne bougeait pas leur cul !

Donc moi évidemment qu'est ce que je fais? beh je contourne sagement la voiture ( alors que je laurais bien défoncé leur caisse ) et je leur dit ( oui oui car en plus ils étaient tous les 3 dedans !) " Vous pourriez éviter de rester sur les passages piétons messieurs ...... c'est pas possible ça ..... Ca me vénère .... Casse couilles ... merdeeeeeeee " ! Bref me suis un peu excitée , mais ça m'ennerve tellement !!! Bon et puis ils ont rien dit , jai pu rentrer chez moi sans encombres !

 

Mais le pireeeeeee c'est un peu plus tard quand on est parti au resto : on allait traverser sur les clous quand soudain une voiture arrive a grande vitesse , sans girophars ( que dalle ) et c'était bien sur la police , qui évidemment ne c'est pas arrêtée pour nous laisser traverser !

Je crois qu'à ce moment j'aurais tout fait pour leur écraser leur petite tête sur le bitume :P

 

 

 

Coup de :P : Beh je suis Super Love de mon Fiancé !! Voilà c'est dit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDG : Les commerçants lunatiques, plus particulièrement les boulangères ainsi que les boutiques de dépannage informatique et vente de pièces.

 

CDC : Le SAV IBM, compétence et réactivitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : le porte manteau que je viens de me prendre dans la gueule ! autant dire que j'ai vraiment super mal maintenant

 

 

Coup de coeur : moitié de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : le porte manteau que je viens de me prendre dans la gueule ! autant dire que j'ai vraiment super mal maintenant

 

Diffile expérience ....

 

Je te recommande d'écouter (ou re écouter) le sketche de Desproges : Je hais les cintres

 

http://michbuze.club.fr/lavache/pierre_desproges_cintre.htm

 

mais c'est mieux en audio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de :P : Ca fait deux jours que je souffre le martyr a cause de ce putain de porte manteau , donc RDV today chez le toubib !

 

Coup de :P : Un coller serrer dès le matin , hummmmm ! et en plus il bosse à la société générale comme moi !

Modifié par Rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...