Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

Salut a Tous,

 

Bonne semaine à Tous et que perdure ce topic :P

 

A j'oubliais .....

Coup de :P : Il fait beau et je bosses :P j'aurai du prendre ma journée :P

Coup de :P : Super teuf ce WE. (Il doit m'en rester quelques grammes dans les veines) j'aurai du vraiment prendre ma journée :P

Modifié par cauxboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de coup de gueule aujourd'hui....la vie est belle ! :P

 

CDC : La vie est belle pour 1 personne au moins

CDG : Pas pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double dose mes petites et petits :P

 

:Ple printemps en avance (et c'est reparti mon kiki pour tomber et se rouler à deux dans les herbes. Hé; hé même pas encore emmerdés par les fourmis !) :P .

:Ple printemps en avance (aïe, les gamins de ces Amours vont subir ce réchauffement ...) ... sans parler des nounours blancs qui vont tous crever !

 

:P une bonne dizaine de bons vieux grands voiliers (dans nos prix) trouvés à vendre en ce moment dans le monde

:P notre plan de financement qui stagne (ouf : sans reculer ...)

 

 

Tiens, je vais peut-être faire une rubrique (presque) périodique : le bateau de la quinzaine

 

Aujourd'hui : un "Samson A.E. Jenkins SEA-LORD schooner" 65' (19,81 m), made in USA (1974) mais coque à expertiser (peut-être une passoire pourrie ?), etc...

 

p4516aej8.jpg

 

C'est son plan et sa surface de voilure (goélette), sa capacité à affronter n'importe quelle fureur océane, et la place à l'intérieur (4,86 m de large) qui me plaisent bien, mais ça pèse ces "déplacements lourds" (35 tonnes) !

 

AAARRRRGGG, mon cœur balance entre 5 ou 6 de ce genre là actuellement en vente ... Vite les sous (en fin 2008 ?) !!

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que c'est vrai!

j'ai fait citation et remplacé le contenu... gniak gniak

demain café 12H47 en bas de l'escalator place de la coupole j'aurai un parechoc de twingo dans la main gauche (d'un autre côté un lapin rose avec un parechox de twingo ça se rate pas)

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...