Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

( Hey les boulets, vous pensez des choses sur moi qui sont fausses ! Je ne recherche pas l'amour , ni un homme ni rien , car je ne suis plus totalement célibataire !! )

 

Coup de :P : Un homme a trompé sa femme aujourdhui avec mon sein ! la petite histoire : lhomme debout qui se tient à la barre dans le bus ! moi debout en face de lui et mon sein qui touchait sa main dès que le bus bougeait :P il osait plus où se foutre !!!

 

 

 

Coup de :P : Je ne suis pas allée voir le lapin ! Ca lui fais les pieds ! na !

 

 

Coup de :P : il pleut ! Grrrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de
:P
: je vai
s
au
K
abanito ce
s
oir, c'e
s
t trop bien

Coup de
:P
: le
s
lapin
s
ont de
s
patte
s
pa
s
de
s
pied

Coup de
:P
: il pleut ! Grrrr !!

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de :P : je vais au Kabanito ce soir, c'est trop bien

 

Le Kabanito, c'est pas un bar à cocktail dans le quartier mouffetard ou il y a une ambiance de OUF!!!!.

Modifié par cauxboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P : C'est dingue il n'arrêtera donc pas de me copiter ! Tiens un bon lapin à la moutarde c'est pas mal ça !!

 

:P : voit mon ex' ce soir !

Modifié par Rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep pour le Kbanito, en revanche pour l'ambiance de fou je sais pas mais les cocktails! le vodka elect est top

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme coup de gueule

 

1 de plus, mais c'est le mien !

 

Orange qui se moque ouvertement de ses clients (et pas des moindres).

Un technicien (ft, orange, privé va savoir..) qui affirme que w2k supporte mal les livebox et qu'il est préférable de passer à Vista.

Ce même technicien qui prétend avec autant d'aplomb que pour pouvoir être connecté sur la LB il doit impérativement installer le kit de connexion orange.

...

difficile à vivre !

 

Une autre forme de fracture administrativotechnique ® .

 

 

 

 

 

Vive les points d'accès gratuits, FON, mc do, hotels, réseau citoyen et autres amusements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] mon sein qui touchait sa main dès que le bus bougeait :P il osait plus où se foutre !!! [...]

 

En même temps, il ne l'a pas retirée sa main :P le cochon, et toi, tu ne l'as aps retiré ton sein? :P

 

Coup de coeur: Long week-end de 4 jours!!!

 

Coup de gueule: Ça sert à quoi d'intégrer les pilotes ralink rt61 dans le noyau 2.6.24 si ils ne sont pas stables! Et Debian qui me gave mais à un point! Une autre idée de distribution légère et performante?

Modifié par Nemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oup de coeur le kabanito c'est cool, le iPod touch c'est toujours aussi bien pour poster depuis les chiottes tout en écoutant de la musique.

Aucun coup de gueule en revanche. Bonne nuit les boulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...