Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

La vraie raison de tout ça, n'est pas un soucis écologique -- faux prétexte, comme à l'époque des "C'est pas d'ma faute, c'est la faute à l'ordinateur..." -- mais en s'épargnant d'imprimer la facture des nombreux clients (plein de facture à faire par jour), c'est tout bénéfice, reporté sur la clientèle.

en même temps le papier comparé au pdf ... y a pas beaucoup d'avantage sur le papier

Un petit incendie ou un degat de eau ... et hop y a plus de facture papier ! et en plus c'est pas écolo (même comparré a du papier recyclé) ... alors si en plus ca coute plus cher que de faire un pdf ... faut croire que le papier est peut etre sur la fin

 

Enfin c'est marrant, moi je rale pour l'inverse ! :P pas assé de possibilité de recevoir tout ce bordel de papier encombrant en format informatisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDG : les avis, factures, injonctions, relevés, publicités, notices, et autre papier qui bourre ma boite à lettres (une diode orange s'affiche et indique : Bourrage papier)

 

CDC : Slackware VS ubuntu : Slack 12, Ubuntu 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jmann,

N'empêche on ne sera pas débarrassé du réveillon de nouvel-an pour autant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jmann,

N'empêche on ne sera pas débarrassé du réveillon de nouvel-an pour autant. :P

Bah le nouvel ans passe encore (bien arrosé entre pote...)

Mais me mettre minable dans le repas familiale ... ça ferait un peu desordre

 

Enfin c'est surtout le coté choisir un cadeau pour quelqu'un dont tu ne connais ni les goût et les besoin et surtout simuler une joie quant tu ouvre ta 34 ème boite de chocolat (alors que ... le chocolat c'est pas ton truc)

ET je ne parle pas de l'hystérie dans les magasins a cette époque ni du mois de janvier ou tu bouffe des pattes tout le mois ... par ce que tu veux pas passer pour un radin a Noël

 

et sinon

 

CDG : je fais un boulot de merde

CDG : il caille dehors

CDG : je bosse dehors ...

CDG : mon boulot est doublement merdique donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 ème boite de chocolat (alors que ... le chocolat c'est pas ton truc)

 

:P je peux t'envoyer mon adresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...