Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

CDG : afficher une gueule de 10 pieds de long dans l'entreprise force le respect; sourire, être joyeux et avenant est une forme de faiblesse.

CDG : rédiger des mails de 15 lignes et 3 paragraphes pour dire un truc simple qui dans le langage courant tiendrait sur une ligne.

 

SCDG : le salaire des 'auditeurs' qui ne se justifie que par leurs capacités à en éliminer d'autres.

 

CDG : freephonie

 

CDC : absolument rien en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
CDG : afficher une gueule de 10 pieds de long dans l'entreprise force le respect; sourire, être joyeux et avenant est une forme de faiblesse.
Eh oui, c'est la règle, tu dois toujours afficher un air sérieux et affairé, voire préoccupé, pour être crédible. Un de mes anciens patrons disait même “Lorsqu'un de mes collaborateurs est souriant, c'est que je ne lui ai pas donné assez de travail” (sic) :P

 

CDG : rédiger des mails de 15 lignes et 3 paragraphes pour dire un truc simple qui dans le langage courant tiendrait sur une ligne.
Eh oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Tu seras d'autant plus respecté que tes messages seront longs et incompréhensibles, preuves d'une profonde intelligence pas à la portée de tout le monde ! :P

 

CDG : freephonie
Une histoire de freebox ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est la règle, tu dois toujours afficher un air sérieux et affairé, voire préoccupé, pour être crédible. Un de mes anciens patrons disait même “Lorsqu'un de mes collaborateurs est souriant, c'est que je ne lui ai pas donné assez de travail” (sic) :P
Et bien j'annonce qu'il n'y a rien de tel pour plomber l'atmosphère de travail de tout un groupe.

Je remarque aussi qu'au plus l'entreprise est grande, au plus cette politique de tirage de tronche est de rigueur. Ces entreprises où tu dois envoyer 8 mails compliqués de 3 paragraphes à 5 personnes qui eux même le transmette à 3 autres pour faire bouger quelque chose qui n'aurait pas été prévu lors des réunions à la con où des cadres engoncés et transpirants se masturbent la tronche avec des projets powerpoints bidons projetés devant un parterre de collaboratrices débiles qui n'ont comme seule motivation d'afficher la photo du mariage/naissance/voyage de leur enfant sur le bureau windows.

 

Eh oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Tu seras d'autant plus respecté que tes messages seront longs et incompréhensibles, preuves d'une profonde intelligence pas à la portée de tout le monde ! :P
Grave !

Le top c'est lorsque le mail long et tortueux est envoyé très tôt le matin ou tard le soir, genre en dehors des heures de bureau pour montrer aux autres qu'il prend à coeur son travail (sauf que certains sans rates vont jusqu'à paramétrer outlook pour envoyer leurs mails à des heures où les autres sont normalement dans les transports pour arriver/partir)

 

Une histoire de freebox ?
Je ne pense pas. Je crois à un gros problème de routage chez Free et les comptes SIP.

Bonne petite machine cette freebox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Plus l'entreprise est grande, plus cette politique de tirage de tronche est de rigueur.
Je dirai même plus : plus l'entreprise est grande, et plus elle abrite de “sportifs” qui dépensent toute leur énergie à cacher avec une habileté diabolique qu'ils ne produisent strictement rien (avec la crainte permanente que soit découverte leur totale incapacité à faire quelque chose) :P

 

[...] genre en dehors des heures de bureau pour montrer aux autres qu'il prend à cœur son travail
Surtout maintenant, avec les possibilités de connexion à distance et autres BlackBerrys ! Quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limites… :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde ,

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici :P

je vois aussi qu'il y en a qui se prennent la tete :P

 

Bon Bref .....

CDG : Toujours a Tanger pour mon boulot, super crevé, 14 h00 de boulot par jours ......

CDC : Je rentres demain rejoindre ma petite FEMME !!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...