Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

... ce qui est un honteux détournement de "DURA LEX, SED LEX" qui veut dire "la loi est dure, mais c'est la loi" :-P

Donc, à la lecture de tous les topics qui fleurissent ici et là pour commenter, se plaindre ou critiquer la Charte, je propose ce qui suit :-P

Pour épargner aux modérateurs la contrainte de brandir la Charte :-( à chaque infraction je propose une solution simple directement inspirée des méthodes staliniennes dont l'efficacité n'est plus à démontrer :-P :

A chaque fois que l'on clique sur "Ecrire" ou "Répondre", la Charte pourrait s'afficher en préambule et en plein écran pendant 3 minutes (il faut penser aux plus lents :-P ), sans possibilité de faire "Echap" :-P puis il y aurait obligation de cliquer sur l'un des boutons suivants ainsi libellés:

"Jaccepte sans réserve les obligations de la Charte et je clique en connaissance de cause" :-P et nous arriverions, béats de satisfaction, devant la page blanche tant attendue pour livrer aux lecteurs le contenu calligraphié de notre pensée, expurgé de toute velléité d'indépendance en contradiction :-P avec les préceptes de la-dite Charte.

ou bien,

"Je suis réfractaire à toute autorité et je ne reconnais à personne le droit de me dicter ma conduite" :P auquel cas nous serions redirigés manu militari vers une nouvelle page écrite en caractères "bâton" de taille conséquente qui nous inviterait à passer notre chemin :-P Je suggère un très glamour "VA POSTER AILLEURS CONNARD", formule lapidaire qui a le mérite de ne laisser aucune ambiguïté sur ce qu'il nous reste à faire.

Voilà, je soumets donc aux autorités compétentes cette proposition d'acte législatif parce-que je vous le dis Messieurs,

CE BORDEL NE PEUT PAS DURER!!!!

:-P

Posté(e)

3 Minutes à chaques post pour lire la charte??????

T'as pété les plombs Buc' ou quoi??

C'est beaucoup trop restrictif et quelle perte de temps, je mets ca sur le compte de la boisson et des kebabs....

Posté(e)

Ben je suis pas d'accord avec cette histoire Stanilienne !

Ces méthodes n'étaient pas ainsi.

Tu aurais le choix entre le boutons "Jaccepte sans réserve les obligations de la Charte et je clique en connaissance de cause" et le second bouton "Jaccepte sans réserve les obligations de la Charte et je clique en connaissance de cause".

Et comme formule de politesse "VA POSTER AILLEURS CONNARD".

Vu que tu es sous Staline, tu es content de te savoir reconnu à ta juste valeur et tu reposts volontier plus tard. :P

@+