Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je suis pas d'accord avec cette histoire Stanilienne !

Ces méthodes n'étaient pas ainsi.

non tu as raison il se donnait les moyens de ses ambitions le petit père du peuple :P il avait inventé un truc génial qui existe encore et qui s'appele le goulag un modele de democratie :-(

Posté(e)

non tu as raison il se donnait les moyens de ses ambitions le petit père du peuple :P il avait inventé un truc génial qui existe encore et qui s'appele le goulag un modele de democratie :-(

Et oui mais certaines personnes n'étaient pas en accord avec ses idées il leur fallait bien un endroit pour se réunir non??

Posté(e)

Et oui mais certaines personnes n'étaient pas en accord avec ses idées il leur fallait bien un endroit pour se réunir non??

oui le cimetierre 30 millions de morts a peu pres durant son reigne :P

Posté(e)

Plus tout ceux dont ils ne se sont pas vantés, ceux qui sont morts de faim parce qu'il n'y avait rien a se mettre sous la dent etc.......

Posté(e)

L'idée est séduisante, mais les trois minutes me semblent un peu courtes. En effet, vu comment écrivent certains, je ne suis pas sur qu'ils soient en mesure de déchiffrer autant de mots en aussi peu de temps :-P

:P:-(:-P

Effectivement j'ai peut-être été un peu léger sur le coup... :-P

Posté(e)

reigne?????????????

J'ignorais qu'il etait ROI!

Posté(e)

il s'agit la de subtilités de la langue française qui apparament ne sont helas pas a ta portée si tu prefères la prochaine fois on parlera pipi caca en esperant que tu puisses suivre :P