Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graveur non reconnu + clé USB

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai mon graveur CD qui ne fonctionne plus bien. Il ne réponds pas. De plus, je n'arrive pas à faire lire un CD via mon CD-Rom sur l'ordi.

Finalement, ma clé USB ne fonctionne pas correctement. J'ai un appareil photo de 600 photos et l'ordi ne reconnait que 3 photos. Que se passe t il ?? que dois je faire ??

:P

Posté(e)

Bonjour ouzzy,

Donne nous + d'infos, Xp, Vita, autre

J'ai mon graveur CD qui ne fonctionne plus bien.

Ça marche ou pas, mais pas bien :P

Il ne réponds pas.

Donc il ne marche pas ?

De plus, je n'arrive pas à faire lire un CD via mon CD-Rom sur l'ordi.

Un CD-Rom, mais les autres ? Si oui, alors ton lecteur MARCHE

Finalement, ma clé USB ne fonctionne pas correctement.

Quel sont les symptômes qui te font dire qu'elle ne marche pas ?

J'ai un appareil photo de 600 photos et l'ordi ne reconnait que 3 photos.

Tu as installé le logiciel livré avec ton appareil photo ?

Que se passe t il ?? que dois je faire ??

Je n'en sais rien pour le moment, répondre aux questions clairement.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

voici quelques précisions concernant mon problème :

je tourne sous windows XP

j'ai un graveur CD et un CD-Rom

le graveur CD ne s'ouvre plus

et le CD-Rom s'ouvre mais je n'arrive pas à lire les données qui sont sur un CD

La clé USB ne marche pas bien : j'ai un appareil photo numérique qui contient plus de 600 photos, lorsque windows détecte automatiquement l'appareil photo via la clé USB, il ne reconnait que 3 photos???Le logiciel qui va avec l'appareil photo, je l'ai désinstaller car windows fonctionnait bien à l'époque mais maintenant je ne sais plus le remettre :P

de plus, la clé USB n'arrive plus à charger mon lecteur mp3.

Voilà je pense avoir été un peu plus clair, en espérant une suite fructueuse, je vous salue bien bas. :P

Posté(e)

Bonsoir,

Vérifie que ton graveur soit en maître, ton lecteur en esclave et sur la même nappe.

Le graveur CD ne s'ouvre plus ! Il doit y avoir un CD coincé dedans.

Extraire à l'aide d'un trombone introduit dans le petit trou qui doit se trouver en façade.

j'ai un appareil photo numérique qui contient plus de 600 photos, lorsque windows détecte automatiquement l'appareil photo via la clé USB, il ne reconnaît que 3 photos???Le logiciel qui va avec l'appareil photo, je l'ai désinstaller car windows fonctionnait bien à l'époque mais maintenant je ne sais plus le remettre doh.gif

Réinstalle le logiciel de l'appareil photo. Tu place le CD dans le lecteur, si il ne se lance pas automatiquement, cherche un fichier qui doit s'appeler "setup.exe" et double clique dessus.

Commence par faire cela, on verra pour la suite plus tard.

Cordialement

Posté(e)

Merci encore pour les explication :P

Malgré tout j'ai un problème avec le graveur, il ne répond plus...Quand j'ai utilisé la fameuse trombone pour l'ouvrir tout était ok mais quand j'ai réessayé aujourd'hui bug rien ne va, il ne répond plus.

Pour ce qui est du CD-Rom, même chose qu'avant, il s'ouvre, prend les cd mais ne les lis pas.

Quand je passe via le poste de travail,

le disque D dit que le cd n'est pas formater :P

le disque E (graveur) a un gros point d'interrogation rouge :P

le disque F (clé usb) a un gros point d'interrogation rouge :P

Là je me pose de réel question

cordialement ouzzy

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Il faudrait penser à changer les nappes pour voir si le problème disparaît.

Réinstaller les drivers des contrôleurs ide que tu peux trouver sur le cd de la carte mère ou sur le site constructeur de ta carte mère ou de ton pc.

Cordialement...

Modifié par thorgal