Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Presario 6510FR - Restauration

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour TheGhostRider,

Oui, ils sont payants. Je ne trouve pas cela normal, surtout au prix qu'ils sont proposés, mais quand il n'y a pas d'autre moyen, il faut bien faire avec.

Pour Sata_70, cela peut être intéressant quand même.

Bonne journée... :P

Posté(e)

:P

Encore le fait qu'ils les vendent n'est pas très grave , mais le prix n'est pas très sympa , ils auraient pus faire un rabais ( après tout ils ne font que graver des cd et les envoyer par la poste . . . ) voir offrir un accès gratuit a ces fichiers de récup a graver , enfin , " tout est bon pour se faire du . . . pognon :P "

Sata : Te décides-tu a prendre ces cd ou tu as dèjà reformaté :P

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses :P

Concernant le CD j'étais bien tombé sur le lien, mais les 30€ et grosses poussières ne nous a pas motivés, sinon pour le coup du F10, F11 au démarrage ça n'avait pas marché (opération effectuée par téléphone toutefois).

Ensuite c'est vrai qu'il y avait la partition... mais bon... j'ai voulu lui faire un pc si beau et si propre que j'avais tout dégagé :P J'y réfléchirais à 100 fois la prochaine fois :P

Par contre la bonne nouvelle c'est que la dernière personne à s'être occupé de son PC à retrouvé un CD qu'il avait fait dessus (sûrement un CD de restauration). Une fois installé ça à tous remis les trucs d'origine, c'est donc un bon plan, par contre le CD à refait les partitions du disque dûr et toute les données ont sautées, je vais le voir demain avec mon "getdataback" sous le bras pour sauver ce qu'on peut.

Voilà, donc tout à l'air d'aller dans la bonne direction si on exepte la perte de donnée.

Je vous tiens au courant demain ou dans deux trois jours, histoire de voir si le pc va mieux, si son rhume est passé, et s'il ne fait plus d'écran bleu !

En tout cas la moralité pour ceux qui passe par ici : avec un pc tout prêt tout fait, faut pas prendre à la légère leur histoire de CD de restauration :P