Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon problème est le suivant, depuis peu, je ne peux plus me connecter à internet par Firefox ; en effet avec Internet Explorer pas de soucis (p our une fois ) mais avec Firefox, page vierge . Lorsque je mets une adresse de connexion, Firefox me la refuse et reste en page vierge ; par contre en bloquant mon antivirus ( Kaspersky ) la page de garde de Firefox arrive et la connexion se fait .

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème ? Merci d'avance .... :P

Posté(e)

Allô Regus

Bienvenue sur le forum.....

On dirait que ton Kaspersky te bloque....et as tu l'antivirus ou la suite incluant le pare-feu??........d'une manière ou d'une autre ,tu devras aller voir en profondeur Kaspersky....et met un oeil sur le pare-feu....et si tu trouves Firefox dans le pare-feu,autorise le....

@+

Posté(e)
Allô Regus

Bienvenue sur le forum.....

On dirait que ton Kaspersky te bloque....et as tu l'antivirus ou la suite incluant le pare-feu??........d'une manière ou d'une autre ,tu devras aller voir en profondeur Kaspersky....et met un oeil sur le pare-feu....et si tu trouves Firefox dans le pare-feu,autorise le....

@+

Merci de la rapide réponse :

je trouve bizarre qu'en ayant rien changé ni dans les ports ni dans le parefeu, Kaspersky Internet Security 6.0.2.621 bloque la connexion Firefox . J'avais pensé à la chose, mais n'ayant rien trouvé de probant j'ai laissé tomber . Je vais reprendre les investigations ....

Wait and see !!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Tout bon pare-feu qui se respecte doit demander une nouvelle autorisation lorsqu'un logiciel modifié veut à nouveau aller se balader dans le cyberespace.

Il y a eu des mises à jour de FireFox.

Salut.