Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB Lecteur graveur DVD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Sur un PC avec XP j'ai un lecteur graveur de DVD, quand je vais dans le poste de travail je me retrouve avec un deuxième lecteur(fantôme)

D'ou viens t'il !!!!. Je ne pense pas avoir installer un soft qui m'aurais créer un lecteur virtuel.

Alors je cherche un idée sur le PB.................. afin de désintaller la chose.

Merci à tous

Gérard

Posté(e)

Les pilotes du graveur sont-ils a jour ?

Posté(e)

N'as-tu pas installé un logiciel du style 'Alcohool' ou 'Daemons Tools' ???

@+

Posté(e)
Bonsoir,

Sais tu dans quelle circonstance est apparu ce lecteur ?

Cordialement...

bonjour

A vrais dire je ne sais plus trop.

J'ai fait un essai en prenant la fonction gérer du poste de travail mais je ne le vois pas.

je ne pense pas avoir installer 'Alcohool' ou 'Daemons Tools' dans se cas quelle pourrais etre la manip

merci

Posté(e) (modifié)

Utilise ccleaner que tu trouveras dans la zone de téléchargement de zébulon. Il te videra des fichiers temporaires ainsi que les clés inutiles de la base de registre.

Modifié par thorgal
Posté(e)

Bonjour,

Gestionnaire de périphériques, option afficher les périphériques cachés, supprimer le périphérique qui ne correspond pas à ton lecteur.

Posté(e)
Bonjour,

Gestionnaire de périphériques, option afficher les périphériques cachés, supprimer le périphérique qui ne correspond pas à ton lecteur.

bonsoir

il n'apparais pas dans les périphériques cachés, j'ai juste le lecteur graveur DVD qui est OK.

Dans le poste de travail je vois en plus "lecteur CD (I)

voila voila

Utilise ccleaner que tu trouveras dans la zone de téléchargement de zébulon. Il ne videra des fichiers temporaires ainsi que les clés inutiles de la base de registre.

bonsoir

J'ai passer CCleaner c'est idem

A+