Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help


Ayoros

Où repasser dans 16m² sans table de repassage ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Ben, faut répondre à la question quoi

    • Sur le lit
      3
    • Par terre
      0
    • Sur une table
      12
    • Sur le frigo (ben ouais mon frigo traine comme ça dans mon studio)
      3
  2. 2. Ayo rime avec

    • Très beau
      2
    • Quel rot !
      2
    • hum... j'ai chaud
      5
    • Chameau ?
      9


Messages recommandés

On peut roter dans le réfrigérateur ? :P

Tout dépend ce que tu as manger...

 

Mais à priori pourquoi pas, le Frigo étant la descendance directe du Garde Manger, un bon rot signifie avoir bien Manger, il s'en suit un raisonnement de cause à effet, qui permet de dire que l'on peur roter dans son réfrigérateur.

On peut se demander la même chose pour le pet, mais nous rentreront ici dans un domaine qui m'est inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P C'est pas sur le lit que tu passes et repasses sur tes copines ?! (pour les remercier de t'avoir fait ton ménage et ton repassage ?! :P

Au fait, c'est quoi un fer à repasser ? :P

 

J'ai mis chameau parce que dans Ayoros y'a deux O comme les 2 bosses du chameau ! Et pis, y'a pas blaireau dans la liste ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je viens faire ton repassage ......... ( pour 50 euros de l'heure !!! )

Et chameau ça te va bien même si je ne t'ai jamais vu (on se voit quand ?)

Chouette, c'est ma femme qui va être contente ! Plus de repassage à faire ! Viens, on t'attends ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas chez ikea (à Aubonne) et tu achètes ça 39290_PE105255_S4.jpg, tu le poses sur ta table (c'est fait pour), branches ton fer et repasses (dans une heure ou deux).

Sinon le seul fait de bien étendre son linge avant le séchage, ça fait la moitié du boulot

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...