Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j eu recament un problem avec des pub merdic sur mozilla meme avec ext. ABP de mozil mes le problem venait bien d'allieur un spy insci dan ma BDR

que j pu résoudre grace a vous. en consultant ls info des forums. mille merci.

Posté(e)
J'eu récemment un problème avec des pubs merdiques sur Mozilla, et ce même avec les extensions. ??ABP?? de Mozilla mais le problème venait bien d'allieurs : un spyware inscinué dans ma Base De Registre.

J'ai pu résoudre ce problème grâce à vous, en consultant les info des forums. Mille merci.

Bah c'est gentil de remercier mais l'orthographe.... wahhh

En plus tu dis utiliser Mozilla Firefox, sais-tu qu'il y a un correcteur orthgraphique intégré?

Posté(e)
j eu recament un problem avec des pub merdic sur mozilla meme avec ext. ABP de mozil mes le problem venait bien d'allieur un spy insci dan ma BDR

que j pu résoudre grace a vous. en consultant ls info des forums. mille merci.

B1 2 ri1 ga c 1 plézir dd fer tg hu k d frabedabeda screugneugneu aaaAAAaarrrrrhhhh frrptt kssssksssss

T1 spa vré, lis la Charte koi !!

• Modérateurs
Posté(e)

ET vlan ! Youyang02 venait gentiment remercier de l'aide qui lui avait été apportée, et ne voilà-t-il pas que tout le monde lui tombe dessus pour son orthographe... :P Pour une fois que ce n'était ni DK, ni moi ! :P

Posté(e)

Justement... J'ai failli !

T1 spa vré, lis la Charte koi !!
Toujours pédago. :P

Et tellement patient...

Posté(e)

La première fois que j'ai ecris dans ma vie(en CE1, ou 2 j'en sais trop rien), la première fois que j'ai fait une rédaction, la première fois que j'ai rédiger mon CV il n'y avait pas tant de fautes(en fait c'est pas le nombre c'est la gravité et la concentration qui est importante)...

C'est pas une excuse je suis désolé, on a pas était trop dur étant donné que c'était un post pour les remerciements, c'est gentil de ta part.

• Modérateurs
Posté(e)
La première fois que j'ai écrit dans ma vie (en CE1, ou 2 je n'en sais trop rien), la première fois que j'ai fait une rédaction, la première fois que j'ai rédigé mon CV, il n'y avait pas tant de fautes (en fait ce n'est pas le nombre c'est la gravité et la concentration qui sont importantes)...

Ce n'est pas une excuse, je suis désolé, on n'a pas été trop dur. Etant donné que c'était un post pour des remerciements, c'est gentil de ta part.

L'arroseur arrosé... :P

Moi, la première fois que j'ai écrit, c'était en CP (classe qui, à l'époque, s'appelait la onzième), et j'avais tout juste 5 ans... :P

Posté(e)

Bonsoir,

c ma premier dans un forum. bon OK, l'orthographe c pas mon truc et je n'ai pas vérifier avant de l'ajouter.

Utilise Firefox et son correcteur orthographique.

Cela va résoudre une partie de tes problèmes.

Salut.