Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rechercher un fichier

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, voila mon problème:

je veux faire une recherche d'un fichier (avec l'onglet rechercher et pas avec internet) et quand ma recherche va débuter une fenêtre d'installation apparait:

sanstitresy5.th.png

ensuite rien ne s'installe et je suis obligé d'utilisé les trois boutons les plus connus de windows :P :ctrl+alt+suppr.

Mais après sa bug la fenêtre disparait et celle de la recherche aussi donc résultat de la recherche: rien.

Merci pour votre aide. tchao.

Modifié par ced13

Posté(e)

Bonjour,

Rétablir la fonction Recherche:

1) Poste de travail->Outils->options des dossiers->Affichages->Afficher Fichiers et dossiers cachés

Ouvrir le dossier "\Windows\Inf" (Dossier système caché par défaut)

Faire un clic droit sur le fichier "srchasst.inf"->Installer".

Démarrer->Exécuter

Taper regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll

Taper regsvr32 jscript.dll

2)Démarrer-> Exécuter-> regedit HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CabinetState

Clic sur CabinetState

Dans le panneau de droite:

Pour ne plus avoir l'assistant(le chien)

créer une valeur chaine Use Search Asst et donnez lui pour valeur no.

Pour retrouver le chien donnez pour valeur yes ou supprimez la clé Use Search Asst

3)A la clé:

HKCU\software\microsoft\windows\currentversion\policies

Si vous voyez la clé "NoFind", la supprimer.

4)Si cela ne suffit pas:

Copiez-Collez dans le bloc-notes ce qui suit,enregistrez avec extension.reg et fusionnez.

Pas de ligne blanche avant ce qui suit.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell]

@="none"

[HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell]

@="none"

[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell]

@="open"

Posté(e)

salut et merci pour vos réponse mais je n'y arrive pas.

Alors voici ce que j'ai fais :

Poste de travail->Outils->options des dossiers->Affichages->Afficher Fichiers et dossiers cachés

Ouvrir le dossier "\Windows\Inf" (Dossier système caché par défaut)

par contre pour se qui est d'installer.... je clic sur installer puis il me demande où est le fichier "msgr3en.dll" :P :

sanstitremg9.th.png

Voila où est le problème.

Sinon le chien ne me dérange pas :P , et tous ceux qu'il y a après le 3) j'ai pas compris si c'était pour le chien, pour le problème ou autre chose.

Et pour leminou, désolé mais je n'ai pas envie de télécharger un logiciel juste pour faire des recherches.

Donc merci pour vos réponses (et pour les prochaines :P ).

tchao.

Posté(e)

Bonsoir,

Tu dis vouloir faire une recherche de fichier,

mais pourtant sur l'image de ton 1er post

la fenêtre ouverte est celle de l'affichage des favoris réseaux

et non pas celle de recherche que l'on peut

ouvrir avec la combinaison [Touche Windows]+[F]

Posté(e)

Salut, pour répondre à gritnatz j'ai mis favori réseau car on m'avait conseillé, la première fois que j'ai mis une image sur internet, de ne pas montrer mes dossier, donc ce qu'on m'a dit est peut-être une connerie mais depuis j'essaye de ne pas trop les montrer (et favori réseau ne contient aucun fichier donc c'est parfait).

Et puis il me semble que l'on peut faire une recherche à partir de n'importe quel fichier donc peu importe tant que je peux faire ma recherche.Voila

tchao.

Posté(e)

bonjour

super sa marche... mais par contre après, plusieurs fichiers ne peuvent pas s'installer.

Le message:

le programme d'installation ne peut pas copier le fichier .... .

vérifier que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct, ou changez le et insérez "CD du service pack 2 pour windows XP édition familiale" dans le lecteur spécifié

Je voulais savoir si je pouvais continuer sans les installer où si se sont des fichiers qu'il ne faut pas supprimer (ou qu'il ne faut absolument installer )

J'éspère que se sera mon dernier message pour se problème :P .

tchao

• Tonton a modifié le titre en Rechercher un fichier