Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je ne connais pas Vista.....mais il peut être sous le nom "Apercu des images et télécopies Windows"

si c'est comme XP,

tu dois mettre en surbrillance l'extension dans "option des dossiers" et aller à modifier et associer à ce que je te propose

Je ne suis jamais allée par là bas ... Je dois chercher dans quoi ? Menu démarrer, tous les programmes ?????

Posté(e)
Je ne suis jamais allée par là bas ... Je dois chercher dans quoi ? Menu démarrer, tous les programmes ?????

Si c'est comme XP :

*Panneau de configuration

*Option des dossiers

*Type de fichiers

Doro,je viens de voir quelque chose d'intéressant sur le net au sujet des problème de Java:

va sur Windows Update (via Internet Explorer )

et va voir les mises à jour disponible.....cherche dans "Rapide " en premier lieu........applique toutes les mises à jour qu'ils pourraient y avoir (en cherchant si on suggère Microsoft Virtual Machine )......ensuite retourne encore dans les mises à jour et

cherche à "personnalisé"

Microsoft Virtual Machine

et fait les mises à jour nécessaire le cas échéant...

@+

Posté(e)
Si c'est comme XP :

*Panneau de configuration

*Option des dossiers

*Type de fichiers

Doro,je viens de voir quelque chose d'intéressant sur le net au sujet des problème de Java:

va sur Windows Update (via Internet Explorer )

et va voir les mises à jour disponible.....cherche dans "Rapide " en premier lieu........applique toutes les mises à jour qu'ils pourraient y avoir (en cherchant si on suggère Microsoft Virtual Machine )......ensuite retourne encore dans les mises à jour et

cherche à "personnalisé"

Microsoft Virtual Machine

et fait les mises à jour nécessaire le cas échéant...

@+

Alors pour les options de dossiers, je suis allée dedans, mais type de fichier pas trouvé ! :P

En ce qui concerne Windows Update, il me dit que Windows est à jour et qu'aucune mise à jour n'est disponible pour mon ordinateur ... encore :P

Posté(e)

bonsoir

si moi personnellement avec mon ordi et mon clavier je veux insérer une image sur un forum (hihihi)

cela se produit si l'image est un fichier.gif (voir la taille) il faut (thumbnail)

et si de plus le posteur ou modérateur ne vérifie pas ces insertions

cela peux etre aussi une question de plugins

ça se produit aussi chez moi aussi bien sous ie7 et firefox mais pas tout le temps cela dépend des sites

Posté(e) (modifié)
Alors pour les options de dossiers, je suis allée dedans, mais type de fichier pas trouvé ! :P

En ce qui concerne Windows Update, il me dit que Windows est à jour et qu'aucune mise à jour n'est disponible pour mon ordinateur ... encore :P

Mise à jour "personnalisé" ??? y a pas ça avec Vista???

édit: en arrivant sur "option des dossiers" tu peux ajouter une extension....en allant sur "nouveau"...tu entres png .....et ensuite tu associes

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Donne moi un ImpÉcr des configurations de ton pare-feu....si c'est comme XP:

(panneau de configuration /Pare-feu)

• 1 mois après...
Posté(e)

BonsOir à tOus ..

Juste pour vous signaler que je n'ai plus de problèmes de croix, j'ai réussi à télécharger Mozilla Firefox, et il me convient parfaitement .. :P

J'ai donc tjs ces croix avec Internet Explorer, mais je ne l'utilise plus donc ça ne me gêne pas ihihihi !!

Je voudrais encore une fois remercier les personnes qui ont pris du temps pour moi, et mes pitits soucis d'ordi. Merci de m'avoir apportée vos solutions, vos astuces, j'ai appris beaucoup ..

Je vous souhaite une excellente année 2008, tout pleins de bonnes choses.

Merci encore. Je viendrai faire un tour de temps en temps .. :P

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Croix rouge à la place des images