Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

je viens d'installer Zone Alarme (2 jours), j'ai autorisé avast, les premières MAJ été normal.

maintenant, je ne suis plus averti par les MAJ d'avast, plus de pop-up, ni d'avertissement sonore.

pourtant, dans la config d'avast tout est coché normalement.

merci d'avance

alain

Modifié par alain488

Posté(e)

Il faudrait que tu fasses le tour dans l'autorisation/refus du ZA...

(va voir tes mp....j'ai une autre solution :P)

Posté(e)

bonjour Zonk

je n'ai pas trop envie de mettre antivir, il est en anglais et j'ai mis pas mal de temps a "françairiser" mon pc (étant nul en anglais).

peut être un autre en français, mais après réflection.

pour revenir a mon problème, je crois que les MAJ sont faite, mais la pop-up et l'avertissement sonore ne sont plus actif, pourtant tout est coché.

alain

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir toul'monde :P

Alain488,

Faut vraiment que tu écoutes ceux qui te conseillent de te séparer d'Avast au profit d'Antivir...

Pour ce dernier, certes en anglais, il y a des tutos très facile à configurer.

Et puis, à quoi te servira un PC infecté même s'il te parle français ???

Perso je suis un grand nul en anglais et je l'ai installé sur ma session XP.

Ya encore plus efficace côté sécurité... (mais je deviens hors sujet) : C'est de passer comme moi à Linux (là, plus de problème de virus) !

:P

Modifié par Poun64