Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Matériel: PC HP Pavilion Win XP Pro Media Center 2005 (Préinstallé).

En insistant pour effacer des fichiers "DLL" suspects (en l'occurence: jkkjg.dll & nnnljij.dll) avec KillBox, je ne sais pas si ma tentative fut une réussite, car depuis Windows ne veut plus s'ouvrir normalement, il me demande un mot de passe d'Administrateur, afin d'ouvrir une session, et comme je n'ai , à ma connaissance jamais donné un tel mot de passe, je me trouve complètement coincé!!! Impossible de démarrer Windows.

Les mêmes désagréments se produisent en "mode sans échec".

Je ne peux donc même pas avoir la main pour revenir à un point de restauration fiable...

Je vais finir pas être obligé de réinstaller le système dans sa configation originelle ..... pas dur mais galère ....

A moins qu'une solution miracle me soit proposée !!!

Bien cordialement et @+

:P

Posté(e)

bonjour essaie de demarrer avec la touche f8 et tu shoisi le derniere bonne configuration connue cordialement

Posté(e)
bonjour essaie de demarrer avec la touche f8 et tu shoisi le derniere bonne configuration connue cordialement

Merci Sheilla, mais j'ai déja essayé cette manip, qui me ramène au point de départ: "demande du mot de passe Administrateur" ...

Posté(e)

Bonjour,

il me demande un mot de passe d'Administrateur, afin d'ouvrir une session, et comme je n'ai , à ma connaissance jamais donné un tel mot de passe, je me trouve complètement coincé!!!

A tout hasard, as tu essayé de ne pas renseigner le mot de passe administrateur en tapant directement Entrée ?

Posté(e)
Bonjour,

A tout hasard, as tu essayé de ne pas renseigner le mot de passe administrateur en tapant directement Entrée ?

Ben oui quand même !!!

Mais il n'est toujours pas dispo .....

Posté(e)
Bonjour,

essayez ceci:

Démarrer->exécuter->control userpasswords2

Décochez "Les utilisateurs doivent....."

Pour exécuter cette commande, il faut accéder au bureau de Windows, ce qui n'est pas mon cas !!!!!!!

Posté(e)

J'allais le dire!

(j'en mourrais d'envie)

bon, ceci, maintenant quand tu veux te logguer à ta session, tu as quoi comme possiblité? le fonds d'écran bleu avec la liste des différents comptes? ou une boite de dialogue qui te demande de rentrer à la mano ton nom et ton password? genre ceci:

remotedesktopwebxp1db0.gif

Posté(e)
J'allais le dire!

(j'en mourrais d'envie)

bon, ceci, maintenant quand tu veux te logguer à ta session, tu as quoi comme possiblité? le fonds d'écran bleu avec la liste des différents comptes? ou une boite de dialogue qui te demande de rentrer à la mano ton nom et ton password? genre ceci:

remotedesktopwebxp1db0.gif

Une boîte de dialogue, avec une seule case pour noter le mot de passe (3 essais autorisés).

Au départ je n'ai pas un écran bleu, mais l'écran de windows avec le logo "administrateur" sur lequel il faut cliquer, puis la boîte de dialogue, décrite ci-dessus, apparaît.