Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Mais jai un probleme avec la mise a jour de ANTIVIR version freeware

Je ne comprend pas pourquoi l antivirus me dit que ma "key is not valid" alors qu' il est normalement gratuit........... ?????

J ai essayé plusieur fois l update sans succes donc je ne suis pas protegé actuellement....

Quoi faire ????????????

J ai egalement charger l update manuellement et essayé de l installer par "Update VDF" == sans succes

Je ne comprend pas le probleme ?

En regardant un peu le forum jai vu que je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme mais meme avec les sujets existants je n est pas réussi à installer corectement Antivir

Merci de votre aide..

Cordialement

Modifié par Miiro

Posté(e) (modifié)

......je ne sais pas depuis combiens de temps tu as Antivir,le problème est que parfois le fichier d'installation Antivir sur Zebulon est périmé....aller chercher le fichier (Antivir Classic)sur le site officiel avant la désinstallation

alors reste à désinstaller Antivir (en terminant idéalement les services de celui-ci dans le gestionnaire de taches /processus)

En faisant simultanément les touches Alt + Ctrl + Suppr ou

- Clic droit dans la barre des taches de votre bureau et ensuite / gestionnaire de taches

- Ou pour faire plus pro, Démarrer /Exécuter et tapez taskmgr

-AVGUARD.EXE

- AVSCHED.EXE

- AVWUPSRV.EXE

-AVGNT.EXE

ensuite désinstaller via Ajout/Supp de programmes...ensuite tu redémarres....et installe ton nouveau fichier...et tu redémarres encore :P

SITE OFFICIEL

http://www.free-av.com/

http://www.avira.com/en/pages/index.php

il y a des très fortes chances que ça se place...ça m'est déjà arriver ...et j'ai résolu le bobo de cette façon

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour Zonk,

Merci pour l explication

C etait bien ca le probleme : l executable que j avais etait obsolette..

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Serais tu comment bien configurer le pare-feux Comodo stp ?

Je viens de l installer en remplacement de celui de windows...

Comodo a l air de bien fonctionner mais il me demande d autoriser l execution de certains programmes, alors que je lui ai deja demandé de se souvenir de cette autorisation ..

Merci d avance

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Les tutos sur Commodo sont ,a mon avis ,assez rares.....

http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=389

je ne sais pas ce qu'il vaut...mais si ca peut t'aider. :P

@+

édit:

comme le dirait Dylav:

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P ) Pour cela, ÉDITER (édition complète) votre premier message :P

Modifié par Zonk
Posté(e)
Bonjour Zonk,

Merci pour l explication

C etait bien ca le probleme : l executable que j avais etait obsolette..

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Serais tu comment bien configurer le pare-feux Comodo stp ?

Je viens de l installer en remplacement de celui de windows...

Comodo a l air de bien fonctionner mais il me demande d autoriser l execution de certains programmes, alors que je lui ai deja demandé de se souvenir de cette autorisation ..

Merci d avance

Cordialement

Salut,

J'espère que tu n'as pas ce soucis avec la dernière version 3.0.13.268 ?

Ce problème était récurrent sur les versions 2.4.x qui faisait que CoMoDo demandait plusieurs fois des infos déjà enregistrées.

Leur dernière version - dommage, en anglais pour le moment- est nettement améliorée et a corrigé tous les bugs connus.

Pour info --->>>

http://forums.comodo.com/francais_french-b72.0/

http://www.personalfirewall.comodo.com/

@