Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un jour, j'ai voulu acheter un modem d'occasion, et justement, il y en avait un sur ce site.

Je consulte leur documentation (une partie ci-dessous) et confiant, je commande.

• En tant qu’acheteur :

1) Le paiement sur notre site Internet est entièrement sécurisé... / ...

2) 2xMoinsCher.com agit en tant qu’intermédiaire et tiers de confiance entre le vendeur et vous-même.

2xMoinsCher.com vous assure en effet que le vendeur ne sera payé que si la transaction sest déroulée sans accros. Si vous ne recevez pas le produit acheté dans les délais, s’il ne fonctionne pas ou s’il n’est pas conforme à l’annonce du vendeur, il vous suffira de suivre les procédures détaillées dans nos Conditions Générales de Vente et notre service clientèle interviendra afin de trouver l’issue la plus favorable et juste possible à ce litige.

3) Vous n’achetez pas les yeux fermés... / ...

Alors… Faites vos achats sur 2xMoinsCher.com l’esprit tranquille ! :P

Je n'ai JAMAIS reçu le modem, 2xMoinsCher.com a payé le vendeur :P

Voir litige: http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic...p=190261#190261

PS. Si un modérateur estime que prévenir un éventuel acheteur n'a pas sa place ici, merci de supprimer ce message.

Modifié par leminou
Suppression du passage présentant des infos "discutables"

Posté(e)

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec ce site !

Posté(e)

Mué mué mué, je viens de lire le post sur lesarnaques, le vendeur est bien en tort de ne pas t'avoir le colis, mais 2xmoinscher n'a pas l'air d'être en tort de pas avoir résolu ton litige, il y a un délai pour déclarer le litige et pendant ce délai tu était parti en vacances, donc absent, donc pas de suivi de litige, donc au niveau de 2xmoincher ça veut dire litige résolu...Ca me paraît plutôt normal, on va pas faire poirauter les vendeurs pendant 6 mois avant qu'ils ne recoivent leur argent...

Posté(e)

Salut lol.2.dol,

Tu as du lire trop vite ou sauter des passages...

1) le vendeur "oublie" de m'envoyer le colis.

2) je demande à 2x d'annuler ma commande.

3) 2x paye le vendeur, normal :P

Posté(e)

J'ai pas dit que le vendeur était innocent, non il a tort, mais 2xmoinscher n'est pas en tort non plus...

En plus on n'annule pas une commande sur 2xmoinscher, 2xmoinscher est une plateforme qui met en contacts des acheteurs avec des vendeurs, ça va pas plus loin, c'est pas un magasin. C'est comme si tu geulais après TopAnnonce parce que la voiture que t'as acheté, grâce à l'annonce paru sur le journal, est rayé...

Je suis désolé mais je cite le message renvoyé par 2xmoinscher:

L'historique est le suivant :

Le 6 juillet, l'acheteur a ouvert un litige via le bouton "SOS J'ai un problème" sur le site.

Le 8 juillet, le vendeur a répondu sur le site, et un mail a été envoyé à l'acheteur automatiquement. A ce stade le service client n'avait pas pris connaissance du litige.

Le 9 juillet, l'acheteur nous a contacté en demandant l'annulation ; le service client a alors relancé le vendeur et a invité l'acheteur à nous recontacter s'il n'avait toujours rien reçu le 13/07. Cette relance du litige était essentielle au maintien de la réclamation, malheureusement l'acheteur ne l'a pas faite.

T'étais en vacance c'est sûr que tu pouvais pas répondre, mais 2xmoinscher ne va pas s'amuser à attendre que tout le monde soit frais et dispo pour payer les vendeurs...

Posté(e)

en tout cas je ferais attention de ne pas tomber dans la diffamation (comme le modo de les arnaques.com t'as gentiment conseiller). C'est le genre d'histoire qui peut vite couter cher (pour un modem que tu as du payer grand maximum 15euro ce serait dommage quand meme)

Posté(e)
Je n'ai JAMAIS reçu le modem, 2xMoinsCher.com a payé le vendeur
Certes. Ces deux faits sont totalement vrais et indiscutables, mais tu as juste oublié de préciser que tu avais omis de confirmer le litige comme ils te l'avaient demandé... Du coup, présenté comme ça, c'est limite...

Quoi que tu dises, 2xmoinscher a parfaitement respecté ses engagements et ne te doit rien (tu as merdé en ne leur signalant pas que tu n'avais rien reçu, faut te rendre à l'évidence), donc tu dois te concentrer sur ton vendeur et lui envoyer un recommandé de mise en demeure (parce que lui n'a pas respecté ses engagements) et s'il ne répond pas positivement à ta mise en demeure tu dois porter plainte. C'est aussi simple que ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...