Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Par ailleurs, petite question : Qu'est ce que C:System Volume Information??

Les points de restauration

@+

Posté(e) (modifié)

Tu devras mettre ton XP à jour....j'ai comme l'impression de ne pas vraiment t'aider :P on va être ,comme obliger, de tout refaire ce travail, car j'ai l'impression que tu ne feras pas long feu sans avoir de problèmes si tu attends encore et encore avant d'acheter ta licence..

Il y a quelque chose d'important :

Tu auras un choix à faire¦

le fait d'oter des items au démarrage allègera ton ordi,mais t'obligera à assumer manuellement la mise à jour de plusieurs logiciels, et ce à toute les semaines!! alors à toi de décider.(IMPORTANT)

comme avec ceci :

http://secunia.com/software_inspector/

et coche la petite case à

Enable thorough system inspection.

Enable the Secunia Software Inspector to search for software installed in non-default locations.

suite au résultat tu n'as qu'a suivre à la lettre les recommandations (facile)

Idéalement tu devas avant de supprimer du démarrage,aller dans,

Java (panneau de configuration),et ôter la mise à jour automatique de ce logiciel....

ensuite MSN Messenger et enlever le lancement automatique,

car sans cette étape ça peut arriver que le(s) logiciel(s) revienne à la surface

pour te guider dans le futur:

http://www.tasklist.org/

.................pour ctfmon.exe

http://www.aideonline.com/faq-Desactiver_CTFMONEXE-423.html

ensuite tu vas dans

*Démarrer

*Exécuter..... msconfig

....va à démarrage

et tu cherches les items concernant

-Google Toolbar (GoogleToolbarNotifier.exe)

-java (jusched.exe)

-Messenger (msmsgs.exe )

et décoches ces items+nwiz+ctfmon.exe (si il en encore présent)+ Google Toolbar .....(Appliquer /Ok)si parfois tu as un doute concernant un item, abstient toi........ensuite tu redémarres...tu auras une fenêtre t'avisant de changements ,etc........et tu dois cocher la case "ne plus afficher ce message" ou quelque chose du genre...................

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

yop Zonk

Tu devras mettre ton XP à jour….j’ai comme l’impression de ne pas vraiment t’aider icon_frown.gif…..on va être ,comme obliger, de tout refaire ce travail, car j’ai l’impression que tu ne feras pas long feu sans avoir de problèmes si tu attends encore et encore avant d'acheter ta licence..…..

pas gagné ==> http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1131896

Posté(e)

erf

on va laisser la chance au coureur.... icon_grin6.gif

gaffe au claquage ! :P

Mâalin,

suis les conseils judicieux de Zonk !

par contre, pour le demarrage de messenger le simple fait de cocher dans msconfig ne desactive pas le demarrage auto.

pour ce faire ==> outils/options/onglet "général"/decocher la case "executer messenger automatiquement a l'ouverture de windows"/appliquer/ok

@+

Posté(e) (modifié)
erf

gaffe au claquage ! :P

Mâalin,

suis les conseils judicieux de Zonk !

par contre, pour le demarrage de messenger le simple fait de cocher dans msconfig ne desactive pas le demarrage auto.

pour ce faire ==> outils/options/onglet "général"/decocher la case "executer messenger automatiquement a l'ouverture de windows"/appliquer/ok

@+

Tu as exactement le bon terme......dans mon message #12, je l'ai nommer :

"ensuite MSN Messenger et enlever le lancement automatique "

c'est presque la même definition.....mais merci de me donner "la " vraie !

...ca évite la confusion...

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

une fois fait tu repost un new HJT pour vérifs.

@+