Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait un test de mon pare feu "zone alarme" et je m'aperçois que j'ai un port qui reste ouvert :

1050/ cma CORBA Management agent

Qu'est ce que je peux faire ?

Bien à vous :P

Bonjour,

J'ai fais un test de mon pare feu "zone alarme" et je m'aperçois que j'ai un port qui reste ouvert :

1050/ cma CORBA Management agent

Qu'est ce que je peux faire ?

Bien à vous :P

Posté(e)

slt,

essai le site shields up pour vérifié tous tes ports ce sera + sur

moi j'utilise le pare feu window et nod32 2.7 que ce soit sous xp ou vista, jamais de probléme,tous mes ports sont vert,shields up teste tous tes ports ..

Amicalement

a+

Posté(e) (modifié)
Bonjour vous deux.

Non Sacles, pas du tout, mais un ami m'envoie assez souvent des PPS.

Ce port ouvert représente t-il un danger ?

Bien à vous

Nébuleux :P

Selon moi les .pps n'ont rien à avoir dans cette histoire....un port doit être idéalement invisible(y a juste le port 113 qui diffère )

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=52369

....es tu derrière un routeur avec pare-feu intégré?? si oui,alors le test vérifie les ports de ton routeur

@+

édit: peut être un ver??

http://webscanner.kaspersky.fr/

as tu Kaspersky?

si non,fait un test en ligne et si tu trouve des items (autre chose que des tracking cookies),avise nous...

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Re,

Télécharge et installe CurrPorts. Tu verras qui utilise ce port 1050.

CurrPorts: http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

--------------

1/ Configure les services:

http://www.libellules.ch/phpBB2/les-servic...ons-t16542.html

2/ Limite les programmes qui se lancent au démarrage.

En dehors des logiciels de sécurité et, éventuellement, de ta connexion internet, rien n'est nécessaire.

Donc, 3 ou 4 programmes doivent se lancer en même temps que Windows.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Re bonjour,

Avant de faire ce que me deamnde Sacles, je voudrais dire à Zonk que j'ai fait le scan en ligne de kaspersky et qu'il n'a rin trouvé.

Si je suis derrière un routeur avec pare feu intégré, bonne question, je n'en sai rien, je vais poser la question au technicien qui me l'a installé.

Il s'agit d'un modem HI fi dont on retiré l'antenne pour le faire servir de modem normal (ne me fiant pas au wi fi)

Mon module Hi FI est utilisé dans un cadre personnel

La marque I Dream ID-WDSL2R4

Connect wireless

Adsl 2/2+

Modem router

with 4 ports Switch

11G+ wireless 125Mbps compatible

Voila ce que j'ai trouvé sur la boite.

Bon, je vais faire le test de Sacles.

Posté(e)

Sacles, currports est en anglais et je n'y pige rien, sais tu me dire ce que je dois faire pour le charger ?

Et comme je suis novice en la matière, je vois qu'il vaut mieux ne pas utiliser les services windows si l'on n'y connait rien.

Merci d'avance