Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours mon pc me fait un max d'alertes. Il me dit que le voyant d'alimentation de ma carte graphique s'est allumé car trop peu alimentée, et que pour eviter tout dommage il va baisser les capacités de cette dernière. Du coup j'ai genre une centaine de pop-up avec ecrit ça (c'est une alerte nvidia) et au bout d'un moment il me dit que rundll crash ainsi qu'un autre dll dont je ne me souviens plus le nom.

J'ai ouvert mon pc, tout rebranché mais rien n'y fait. C'est peut-être une couille de mon alim sachant qu'elle ne fait que 335watts ou alors une saloperie que je me suis chopé...que faire ?

Simon

Modifié par darwin666666

Posté(e)

Bonsoir,

Tu peut l'undercloacker en attendant d'acheter une nouvelle alim.

Au moin sa risque de fonctionner pendant ce temp.

Posté(e)
Il devrait juste m'en balancer une nan ?

Il a peur :P

Essaies la procédure de désinfection peut-être :P

Bon courage

Posté(e)

peut preciser :

alim marque puissance modele

carte mere marque puissance mini (dans le manuel !!) modele

carte graphique (même elements!!)

ca sent un pb d'alim un peu faible mais il me manque des infos!!!!!