Aller au contenu

darwin666666

Membres
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

darwin666666 a gagné pour la dernière fois le 21 août

darwin666666 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de darwin666666

  • Rang
    Power Member
  • Date de naissance 08/08/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.myheadsdesign.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Strasbourg
  • Intérêts
    cinéma, musique, nerderies...

Visiteurs récents du profil

4 710 visualisations du profil
  1. Merci pour ton message et ton aide. Finalement il a suffit que je réinstalle les pilotes realtek 2.70 pour que ça fonctionne. Je suis content en tout cas.
  2. Salut Tomtom et merci pour ta réponse. Le pc ne reconnait pas l'ampli mais est-ce vraiment un souci ? J'ai lu que certains pc portable un peu ancien ne sont pas capable de sortir de signal 5.1 via la sortie HDMI. Et à priori si je veux sortir du son de la sorte HDMI (donc vidéo) c'est pas au niveau des drivers sons que je dois chercher mais de ceux du chipset vidéo. Je suis aussi tomber sur des gens qui avaient plus ou moins le même problème que moi au moment du passage à Windows 10 qui ne gère plus aussi bien qu'avant certains drivers. Bref, désolé si c'est un peu confus mais ça va me rendre dingue cette histoire !
  3. Salut à tous. Je parcours internet depuis des heures pour trouver des réponses à mon problème mais impossible de trouver quoi que ce soit de convaincant. Je vous explique : j'ai récupérer un pc portable (ASUS K52JT) dans lequel j'ai installé un SSD histoire de booster le pc qui se fait quand même un peu vieux, puis installation de windows 10. Jusque là tout va bien. Je le branche ensuite en HDMI à mon ampli home cinéma (Pioneer VSX S510) et de là impossible à sortir du son 5.1, que du stéréo. Tout est grisé et je ne peux rien changer. J'ai essayé beaucoup de choses en vain (installer différents drivers notamment). Une idée ? Merci
  4. vraiment ? pourquoi ? on est bien d'accord que svchost n'est pas censé se trouver dans le dossier temp de windows ?
  5. rien n'a changé, l'alerte de antivir pop toujours au lancement du pc. je me dis un truc : à chaque démarrage je dis à antivir de supprimer ce svchost frauduleux, et étant donné que j'ai fait tous les scans avec à priori le virus supprimé provisoirement, c'est peut-être pour ça que les scans ont l'air normaux non ?
  6. voilà les rapport de chkdsk et sfc. http://www.cjoint.com/c/EGnvKMfs7A3 http://www.cjoint.com/c/EGnvMhysWS3
  7. voilà http://www.cjoint.com/c/EGmlQbSMX03 http://www.cjoint.com/c/EGmlPK6AWf3
  8. Salut la compagnie, j'ai un problème de virus ! j'ai un svchost dans le dossier de temp de windows que antivir me détecte à chaque démarrage, impossible de le supprimer définitivement ! que dois-je faire ? merci bien.
  9. tout marche bien navette avec mise à jour du bios, un truc avec la prise en charge du pcie 3.0 je suppose.
  10. j'ai mis le bios à jour, ça a l'air de marcher. j'installe tout et je vous redis.
  11. possible que la cm ne soit pas configurée pour recevoir une cg en pci express 3 ? sachant que ma cg d'avant était un pci express 2.0 (http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr-ii-oc-gtx-560-ti-1-go-64269.html)
×
×
  • Créer...