Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila pouvait vous me dire si une termaltake pure power et aussi bien qu' un troughpower car je souhaite m' acheter un des deux model soit 600w pour la pure power ou 700w pour la toughpower toute deux en modulaire

ma config fonctionnera largement avec 600w c' est plus au niveau de la stabiliter que je ne sais pas la quelle prendre

alors voila merci pour vos reponse

Posté(e)

Salut !

Je suis un grand amoureux des Seasonic S12 pour leur fiabilité et leur silence. A savoir que Seasonic fabrique des alims pour d'autres marques comme Corsair par exemple. Tu peux donc te lancer sur la Corsair HX 520W qui pour moins de 100€ à en plus l'avantage d'être modulaire.

Si tu as vraiment besoin de plus de puissance tu peux regarder du côté des Seasonic S12 650 Energy + ou M12 600 (toujours pour le côté modulaire).

A+

Posté(e)

bon j' ai commander la termaltake troughpower 700w pour avoir de la marge dans mes prochaine configue et je ne pouvait pas prendre de seasonic ou de corsair car les model entre 600 et 700w de ces marque sont trops cher pour moi de plus les termaltake offre un bon rendement et sont tres stable donc voila

merci a vous de m' avoir repondu

Posté(e)
bon j' ai commander la termaltake troughpower 700w pour avoir de la marge dans mes prochaine configue et je ne pouvait pas prendre de seasonic ou de corsair car les model entre 600 et 700w de ces marque sont trops cher pour moi de plus les termaltake offre un bon rendement et sont tres stable donc voila

merci a vous de m' avoir repondu

Ok, je ne connais pas les thermaltake mais c'est toujours mieux que les Aikuo que tu avais avant je crois :P

Au fait pour le fun, regarde sur ce site : eXtreme Power Supply Calculator

Ca permet d'avoir un aperçu de la puissance nécessaire de l'alim par rapport à une config donnée.

A savoir que le plus important est quand même la puissance sur le 12v de l'alim en général.

En tout cas profites en bien :P