Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problem carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai unenouvelle config:

tour THERMALTAKE Armor VA8003SWA

alim ANTEC True Power Quattro 1000W

processeur INTEL CORE 2 DUO E6850

carte mere ASUS P5E3 Deluxe

ram CORSAIR xms3 2*1Go

carte graphique ASUS EN8800GTX 768MB

quand je demare mon pc une fenetre nVIDIA me dit que ma carte graphique n'est pas suffisament alimenter.

je voudrai savoir si il y a un reglage a faire ou si vous trouver que mon alim et trop faible.

merci pour vos futur reponce.

Posté(e)
Bonsoir,

As-tu branché les connecteurs à 6 broches sur la carte ?

http://www.matbe.com/actualites/14762/g80-...e-8800-gts-gtx/

Salut

j'ai bien brancher les deux pci-e a 6 broches mon alim en possede deux d'origine.

par contre ma carte mere est prevu pour faire du cross-fire y aurai t-il une manipe a effectuer quand on n'utilise pas le cross-fire.

mercie

Posté(e)
Salut

j'ai bien brancher les deux pci-e a 6 broches mon alim en possede deux d'origine.

par contre ma carte mere est prevu pour faire du cross-fire y aurai t-il une manipe a effectuer quand on n'utilise pas le cross-fire.

mercie

Dans ton cas, le CrossFire ne pose pas problème puisque tu n'utilises qu'une seule carte graphique.

Avec ton Alim Antec de 1000 watts, je doute, et par sa puissance et par la marque (très réputée), je doute que ton problème vienne directement de l'alimentation.

Je me pencherai donc sur un problème de renvoi d'info avec les sondes... As-tu mis à jour le BIOS de ta carte mère ???

Sinon, avec un Metrix, teste éventuellement les sorties électriques de ton alim.

@+ et bon courage.

Posté(e)
Dans ton cas, le CrossFire ne pose pas problème puisque tu n'utilises qu'une seule carte graphique.

Avec ton Alim Antec de 1000 watts, je doute, et par sa puissance et par la marque (très réputée), je doute que ton problème vienne directement de l'alimentation.

Je me pencherai donc sur un problème de renvoi d'info avec les sondes... As-tu mis à jour le BIOS de ta carte mère ???

Sinon, avec un Metrix, teste éventuellement les sorties électriques de ton alim.

@+ et bon courage.

salut

j'aimis a jour mon BIOS mais toujour pareil est ce que faire la mise a jour du pilote de macarte graphique pourai m'aider ou aucune chance de regle le problem

merci a tous pour vos reponce

ps:je suis ouvet a tout commentaire est remarque

Posté(e)
salut

j'aimis a jour mon BIOS mais toujour pareil est ce que faire la mise a jour du pilote de macarte graphique pourai m'aider ou aucune chance de regle le problem

1000W t a remplacer le chauffage alors :P

Posté(e)

et du côté des pilotes graphiques ? est ce que tu as bien les derniers d'installé ?

Posté(e)
salut

Il n'y a pas de mise à jour du BIOS pour ta carte graphique, le seul dispo chez ASUS est pour le nouveau GPU G92.

Vérifie que le connecteur d'alimentation reliant ta carte graphique est bien connecté car vérifie à l'aide d'un métrix (testeur électrique) que la prise reliant ta carte graphique fournit bien du jus.

@+

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai.pris.les.tension.le.12V.c.OK.le.5V.c.OK

j'ai.installer.everest.est.il.me.dit.que.mon.12V.est.a.11,89V

est.ce.que.ma.sonde.ne.serai.pas.morte

merci.a.tous.pour.vos.reponces

PS : quelqu'un serai la temperature normal de fonctionnement pour une 8800GTX 768Mo

Modifié par nico60