Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens solliciter votre aide afin de m'aiguiller pour l'achat d'un graveur DVD externe. En fait, l'ordinateur est à mon fils mais il est parti pour son travail à l'étranger depuis plus d'1 et comme il ne reviendra pas de si tôt, je dois me débrouiller toute seule et je n'y connais rien de rien je voudrais juste connaitre, afin de ne pas trop me faire avoir, le meilleur rapport qualité prix que vous me conseillez dans ce domaine.

Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.

Posté(e)
Bonsoir hata46,

Voici un exemple !35436.jpg

Cordialement...

Merci de ta réponse Thorgal mais comme je suis très nulle, je vais demander autre chose!! avec ma télé, j'ai branché un lecteur/enregistreur/graveur de dvd avec disque dur et il fonctionne avec des dvd-RW/-R. est-ce que je peux me servir de ces derniers avec le graveur que tu me proposes ou faut-il que j'achète d'autres dvd à savoir des +R/+RW ??? question certainement très bête pour vous tous mais j'avoue que ça n'est pas mon fort du tout !!! sinon il faut que je change de graveur afin de ne pas avoir un tas de disques différents !!!!!

cordialement,

Posté(e)
Les graveurs que je t'ai proposés lisent et gravent tous les types de DVD. Donc pas de problème particulier avec ceux que tu utilises déjà.

Merci à toi, c'est très gentil d'avoir répondu à mes questions un peu simplistes, mais ô combien importantes pour moi !! :P