Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis 10 jours mon pere ne peut plus se connecter sur internet par contre il peut lire ses emails. Il peut consulter certain site 2 ou 3 sur une centaine qu'il a mis en favoris il utilise explorer 7 et firefoxe. Suite à ca comme son pc avait quelques problemes j'ai docn décider de formater son pc.

J'ai réinstallé le modem seeptouch 330 de chez thomson offert par orange et toujours le même probleme. :P

part le suite j'ai essayer d'aller sur internet en utilisant le modem interne du pc et la je peux aller sur tout les sites mais en bas débit

alors d'où peut venir le probleme ? :P

MERCI

Posté(e)

Bonjour,

Regarde dans les options internet, onglet sécurité, mais toutes les valeurs par défaut. Ensuite dans l'onglet connexion, vérifie que le point "ne jamais établir de connexion" soit activé ou "toujours établir la connexion par défaut" pour ta connexion 56k.

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Télécharges TCPOptimizer sur Zeb et essaie de descendre le MTU.

J'ai eu ce souci sur la connxion d'un ami.

Je l'ai descendu de 1500 à 1460 et plus de problème.

< tuto sur TCPOptimizer >

Modifié par Berfizan
Posté(e)

tu doutes de quoi ?

Du mtu ?

C'est vite vu, ce n'est pas une histoire de pifometre, tu ping les sites en question et tu vois à quelle valeur ca fragmente.