Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP & ADSL Wanadoo ---> Je fais comment maint'nant ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila ! J'ai enfin décider d'installer Windows XP version professionel, c cool car j'ai pas eu besoin de réinstaller mes logiciels... enfin, c'est ce que j'ai cru au début :P Bref je décide de surfer sur le web, et je me suis aperçu qu'en lançant le logiciel de connexion Enternet 300 (Wanadoo ADSL), on me balancait un message d'erreur... J'ai donc eu la bonne idée de désinstaller puis réinstaller Enternet 300... Mais je n'ai jamais pu le réinstaller, j'ai toujours un message d'erreur! Que faire ? y a-t-il une manip à faire ? faut-il télécharger une nouvelles version du logiciel pour Windows XP ? si oui, sur quel(s) site(s) ?

Je profit de mon post pour vous demander de me filer des liens pour drivers sur Windows XP...

Merci d'avance et @+ t le monde !

Mr Prout

Posté(e)

enternet 300 dans sa version actuelle n'est pas compatible avec windows xp et ne le sera probablemnt jamais pour la bonne raison qu'il n'est plus necessaire d'un emulateur PPPoE sous Xp puisque celui ci le gere en natif.

tu vas dans connexion reseau , tu choisis etablir une connexion a internet, configurer la connexion manuellement et se connecter en utilisant une connx large bande PPPoE necessitant un no d'util et un mdp (j'ai pas l'intitule en tete mais ca doit etre ca) et tu completes ce qu'il te demande. rien d'autre a faire et pas de ce a installer

Posté(e)

bizarre, je viens juste de m'abonner à ce service, et je n'ai pas de soft du nom de Enternet300 ?

Enfin si tu as le modem ECI blanc avec deux diodes, tu peux trouver les drivers pour XP sur www.hifocus.net

Si tu as le modem Alcatel, tu es marron, contente toi des drivers pour win2000, ca devrait passer...