Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de connexion pour Unreal Tournament 3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter Unreal Tournament 3, je l'ai installé sans problème, et puis il faut créer un profil, je remplie les champs prévues à cette effet, et je clique sur créer. Au bout de 2 minutes, il me dit que UT n'a pas pu se connecter. Je suppose que mon problème vient du fait qu'il faut que j'ouvre le port qu'utilise UT3 sur mon routeur, mais je ne sais lequel il utilise. J'ai une club-internet-box.

a+

Modifié par saladin

Posté(e)

as tu in firewall qui bloque tes connections?même peut être celui de ton PC (vista ou xp).

Je ne connais pas les ports de UT3 dsl.

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse,

En tant que Pare-Feu, j'ai ZoneAlarm, dedans UT3 est complétement débloqué.

Je viens de créer des serveurs virtuelles dans le Firmware de la club-internet-box, en utilisant les ports qu'il propose, dans une liste, pour UT, mais ça ne marche toujours pas

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)

est ce que UT3 est débloqué dans ton par feu windows?

As tu vista?et quels port propose ta neuf box pour UT3?

Alors,j'ai trouvé quelque chose ^^ :

Unreal Tournament Need to modify the [uWeb.WebServer] section of the server.ini file: Set ListenPort to 8080; Set ServerName to the Public IP of your router.

en gros,va dans un fichiers qui s'apel unreal.ini ou un truc comme sa,tu l'ouvre(si il ne s'ouvre pas utilise un bloc note peut être :P )et ensuite change les port avec "8080"

7777 (game) >>>8080

7778 (server) >>>8080

7779 - 7783 (UdpLink) >>>8080

27900 (server query) >>>8080

8080 (UT Server Admin) >>8080

Ensuite ouvre le port 8080 en TCP et UDP dans ton routeur.

Voila c'est tout ce que j'ai pu trouvé.

si tu veux voir par toi même ^^ c'est ici

Modifié par linwelin
Posté(e)

Salut,

Cet astuce ne marche que pour UT99 ou 2003 mais pas pour le 3, merci quand même.

Je n'arrête pas de rechercher mais je ne trouve pas.

Mon pare-feu Windows est désactivé.

a+

Posté(e)

active ton par feu et autorise Unreal en choississant le .exe de jeux.

Posté(e) (modifié)

Je l'ai fais mais sans résultat, je commence à désespérer, car il faut forcement un prifil en ligne pour pouvoir sauvegarder la campagne.

je continue mes recherche de mon coté.

Modifié par saladin
Posté(e)

Salut,

J'ai trouver mon problème, ça venait du fait que PeerGuardian2 bloquait UT3 tout simplement,..

Merci Linwelin pour ton aide.

a+

• 6 mois après...
Invité olive
Posté(e)
Je l'ai fais mais sans résultat, je commence à désespérer, car il faut forcement un prifil en ligne pour pouvoir sauvegarder la campagne.

je continue mes recherche de mon coté.

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problème de connexion pour Unreal Tournament 3