Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réutilisation d'un CD Windows XP

Messages recommandés

Posté(e)

Re

L'installation s'est bien déroulée. J'avais effectivement peur d'être tombé sur un simple CD de réparation, mais non, j'ai un Windows XP tout à fait fonctionnel.

Je suis venu vous consulter juste avant de me lancer dans l'activation.

Pas de prob au niveau matériel non plus, le gestionnaire de périph a tout bien reconnu! :P

Posté(e)

Re

Je ne suis pas allé très loin... lorsque la clé d'activation apparait, je choisis activer par internet, et là la fenêtre suivante à l'entête suivante: clé incorrecte

Alors que je n'ai encore rien rentrer! :P

Ensuite, lorsque je rentre la clé, le bouton recommencer qui était grisé devient clickable, mais je me retrouve au même point... :P

Comment cela se fait-il qu'avant que je ne fasse quoi que ce soit il m'indique clé incorrecte? :P

Posté(e)

Salut,

Tu es en train de faire une chose illégale et prohibée sur ce forum (piratage), tu ne voudrais pas en plus qu'on t'aide ? Tu fais ce que tu veux dans ta sphère privée, mais tu ne peux pas demander de l'aide quand cela est illégal...

Amitiés

Janus

Posté(e)

[troll]T'as pas de pot, pour une fois qu'un truc fonctionne correctement sous Windows, c'est la protection contre la copie ![/troll]

Bon allez. Cours acheter une licence ;-)

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...