Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel driver pour mon adaptateur sans fil USB 2.0 108 Mbits/s Netgear ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous.

Je suis sous xp familiale, pc portable acer 3100.

Je me suis acheté un adaptateur sans fil USB 2.0 108 Mbits/s NETGEAR. Le problème c'est que d'une part avec le cd d'installation pas possible de le lire, pourtant mon lecteur fonctionne bien avec d'autres cd (bref), donc comme ça ne marchait pas j'ai téléchargé le driver WG111T sur le net mais je ne sais pas si c'est le bon. Tout a fonctionné lorsque je l'ai installé mais pas moyen de me connecter car je ne sais pas comment ça marche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le régler ?

En vous remerciant d'avance.

Modifié par KewlCat
Correction de l'orthographe, grammaire, ponctuation, etc.

Posté(e)

oula,tu parle vite toi ^^ .

pour te connecter a internet?..

Quelle box as tu? livebox,neufbox?...

Posté(e)

[

Bonjour suite à votre post, voilà comment il faut procéder,

tout d'abord prenez les references de votre adaptateur puis allez sur le site du constructeur afin de pouvoir l'installer de la meilleur façon qu'il soit.

Ensuite quand à la configuration, il serai bon de creer par pur sécurité une clef WEP et/ou WAP afin de crypter votre connexion.

Ensuite si il s'agit d'un adaptateur wifi, il est fort probable qu'il soit emetteur et recepteur d'information.

Ainsi, je vous invite à visiter la page suivante :

http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WG111v3

http://kbserver.netgear.com/products/wg111v3.asp

Voilà

Posté(e)

Et si on commençait par rechercher le vrai modèle de ton adaptateur, avant d'installer un driver au hasard ?

Tu dois avoir une étiquette avec des codes à barres et un numéro de modèle, sur ton adaptateur. Quelles sont les inscriptions qui y sont portées ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur ton portable acer 3100, il n'y a pas déjà un module wifi intégré ? Il existe trois modules différents sur ce modèle de portable.

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai la livebox sagem et le modele ses le netgear 108 Mbps wireless USB 2.0 adapter version 1.3 WG111T en faite j'ai deja le wifi integrer a 54 bits et je voudrais quel soit a 108 Mbits merci de m'aider

Modifié par sheilla