Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

et moi je fait tout pour ne pas me ré-endormir... donc j'ai pris un café, avec du pain beurré, je sais si c'est éfficace, mais c'est pas mauvais, ensuite une bonne douche, l'a aussi c'est vachement bien, ça réveille..

je crois que je vais quand même reprendre un autre café

a plus tout le monde et bon dimanche

Posté(e)

salut a tous et a toutes. ben pour mon cas chuis bien reveillez.levez a 6h15 comme d habitude.hier j etait chez un potes ki sais payez la configue de reve ( barton 2500+ avec une a7n8x et 5200fx 128mo .le tout couronnez par de la ddr 2700 corsair low latency)j en ai revez toute la nuit de sa machine :-P .

mais sinon il pleut par chez nous ,il fait lourd et moite une horreur koi :-(

enfin passez un bon dimanche :P

Posté(e)
Mais qu'est-ce que je fous encore debout à ct'heure ?!?

Tu viens de rentrer bien bourré, tu t'es allongé, ton lit s'est mis à tanguer, le plafond à se gondoler, et tu as vu des bêtes d'un autre monde ramper le long des murs en ricanant... bref tu te sens mieux à la verticale. J'ai connu ça, ne tinquiètes pas on s'en remet... écoute un peu de Miossec en attendant :-P

Bon dimanche KC :-(

:-P

tu vas me tuer de rire Buccaneer :-P

je voulais apporter une contribution en ce jour du seigneur divin que j'aime et tout et tout :

hier une fille et l'oncle de ma femme se sont pointés chez moi ( en fait la fille c'est sa c**** ), donc à l'apéro elle me demande si elle peut utiliser mon ordi pour aller surfer sur la vague ( ses dires :-P ), bon je reste calme et lui propose de s'installer jusqu'à ce qu'elle me demande si on pouvait aller sur "gold" sur le ouaibe ............ :-P (gold ....?.....) là je vois pas, je lui demandes si elle peut préciser de quoi il s'agit, elle me parle vaguement d'un site de tchatte ( :P ).................c'est au bout d'une bonne dizaine de minutes que j'ai compris qu'en fait elle cherchait logo.gif

gold =} google, on me l'avais encore jamais faite ! :-P:-P:-P

Posté(e)

Réveillé par le piano de ma soeur :P Mon père commence sa journée par me saouler en me disant que je suis rentré trop tard.... Même pas vrai, c'était à peine 4h. Faudra bien qu'il se mette a mon rythme de vacances....

Enfin, bonne journée à tous...

Posté(e)
Tu viens de rentrer bien bourré, tu t'es allongé, ton lit s'est mis à tanguer, le plafond à se gondoler, et tu as vu des bêtes d'un autre monde ramper le long des murs en ricanant... bref tu te sens mieux à la verticale. J'ai connu ça, ne tinquiètes pas on s'en remet... écoute un peu de Miossec en attendant :lol:

Bon dimanche KC :biere:

Moi, rentrer bourré ??

N'importe quoi !

Chuis même pas sorti, alors comment j'aurais fait pour rentrer bourré, hein ? ;-)

Bon dimanche à toi aussi ! (je sais, je sais, tu les hais, mais je peux quand même t'en souhaiter un bon, non ?)

Posté(e)
Chuis même pas sorti, alors comment j'aurais fait pour rentrer bourré, hein ? :-P

Je la refais alors...

Tu t'es bien torché toute la nuit en solitaire assis sur un tabouret dans ton coin-cuisine sordide, tu t'es allongé, ton lit s'est mis à tanguer, le plafond à se gondoler, et tu as vu des bêtes d'un autre monde ramper le long des murs en ricanant... bref tu te sens mieux à la verticale. J'ai connu ça, ne tinquiètes pas on s'en remet... écoute un peu de Miossec en attendant :-(

Bon dimanche KC :P

C'est plus réalite là? :-P

Pzible> c'est pas une belle blonde à forte poitrine avec un QI de bigorneau la dame du tonton? :-P