Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Personne pour l'apéro? :-P

Allez zou :P

Si si pour celui du soir :-P

:-(

Posté(e)

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JJJJJEEEEEEE VVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEUUUUUUUUXXXXX PPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSS YYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR!

Je veux pas retourner bosser dans ce monde de fous!!!! :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JJJJJEEEEEEE VVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEUUUUUUUUXXXXX PPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSS YYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR!

Fais gaffe, tu dois avoir un probleme avec ton clavier :P

Posté(e) (modifié)
Je veux pas retourner bosser dans ce monde de fous!!!!    

Bah, pour le moment, profite de tes années lycée, c'est tout tranquilou. Moi je commence à avoir un peu plus de mal. Demain, j'ai 8h de math !

4 Le matin pour s'échauffer + un devoir de 4h l'aprem. Mardi, rebelotte, je commence par 4h de math.

En fait, Cette semaine, j'ai eu 18h de math, 7h de physique et 3h de chimie.

Tout un programme. Rien que le jour de la rentrée, on a eu 5h de math. C'est à perdre la boule. :P Enfin y'en a qui aime. Et comme ma prof est cool, ça passe tout seul.

Heureusment que j'ai pleins de jolies filles dans ma classe, ca me fait penser à autre chose :-(:-P

Finalement, j'adore la fac ! Meme si je sais que je vais en chier, j'ai vraiment hate d'y retourner !!!

Modifié par PaTaToR
Posté(e)

Argl !

ce dimanche marque la fin de 15 jours dans les iles Cyclades :P

boaf, j'en ramene pleins de photos que je mettrais sur mon site des que je serais rentre... :-P

je prendrais un B52 (un petit melange beleys, kalhua, grand marnier pas degeu que j'ai decouvert ici... yumy yumy! :-( )

@ +

(o;