Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

dani482 Ecrit le lundi 27 octobre 2003, 01:30

encore ouvert à 00h34 

Ben tant mieux, comme ça j'ai encore le temps de poster. J'espère que maintenant vous haissez aussi les dimanche, surtout quand ils sont pluvieux et frois comme celui qu'on vient de vivre !!! :P

Posté(e)

Hééé ouuééééé c'est dimancheeeeuuuu

:P

Bonne journée Bucc' ! :-(

Posté(e)

Une fois n'est pas coutume ... Bon dimanche à tous !!... pour moi comme pour certains c'est le dernier jour des vacances alors profitez :P ...

Posté(e)

bon dimanche à tous ,

viendez au bar, j'offre ma tournée de bonne heure pour un dimanche

:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere::biere::-D:D

je reviendrais à midi, enfin, si j'arrive à décuver :P

Posté(e)

Dimanche, c'est un jour comme les autres pour moi car je bosse la plupart du temps (ben quoi, vous allez jamais au resto le dimanche ?).

M'enfin, celui ci devrait être relativement calme alors vivement dimanche soir.

M'ouais j'ai le blues, y a des jours comme ça. :P

Posté(e)

bon courage zefilou.

pour ma petite famille ,c est anniversaire chez un pote (on fait ses fiancailles en meme temp).donc pour l apero benca va etre salez :-( .

bon dimanche ,j essaie de passez a mon retour :-P si je peut tapez je vous laisse un mot :P

Posté(e)

:P

Debout les gars, reveillez-vous .................

Bon dimanche à toutes et à tous.

a+

Posté(e)

Ouais, heureusement qu'il y avait "le salon du chocolat" pour se consoler... (pour les parisiens qui aiment la foule... euh, je viens pas d'écrire un pléonasme, là ??)