Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pffff kelle semaine ,les enfants :-P .

d abord l a fallut tout reinstallez ,puis tout reglez .puis remettre tout les jeux ,puis ... j en ai marre.

enfin une bonne nouvelle j ai recu la convocation pour ma formation :-( .mardi matin pensez a moi entre 9 et 12h :Peuh bon dimanche a tous kand meme

Modifié par @ttila
Posté(e)

Ben ch'père Zefilou il bosse encore ce week end et avec tous ces gens qui font leur courses de Noël, il bosse encore plus. Il speuvent pas faire leurs courses de Noël au mois de février, comme tout le monde, c'est pas possible, ça ! :P

Posté(e) (modifié)

bon aujourd'hui apres une bonne matinée de someille ca sera un peu de bascule JK asyncrone en Architecture des machines, des systeme lineaire & revision en Maths et recherche sur Darwin et la selection natuelle pour un exposée en Technique d'Expression :-P un super dimanche après midi quoi qui m'attend :P

Sinon KewlCat a trouvé ceci sur NTFS.org ceci :

Toshiba Corp. and NEC Corp. (NIPNY) said Friday that the DVD Forum, an international association of electronics makers and movie studios, has approved the two Japanese companies' standard for next-generation DVDs.

The move gives Toshiba and NEC a leg up on a rival standard based on the Blu-ray disc format, which has a larger recording capacity, advocated by Sony Corp. (SNE), Matsu****a Electric Industrial Co., which makes the Panasonic brand, and Philips Electronics NV of the Netherlands.

But the approval does not rule out development of Blu-ray disc products. Sony, Panasonic and Philips are also members of the DVD Forum.

Next-generation DVDs will be able to record five times the amount of information of current DVDs. A DVD today can record about two hours of conventional analog TV programming while the next-generation digital video disc format can record more than two hours of digital TV programming. The Blu-ray format discs can handle more than three hours of digital programming.

Toshiba and NEC say their format called HD DVD can be priced lower at about 300,000 yen ($2,700), or about 20 percent cheaper than a comparable Blu-ray model because the assembly lines for current DVDs can be adapted to make the next-generation discs. That cannot be done for Blu-ray discs.

Vive la censure automatisée :-(

Modifié par dani482
Posté(e) (modifié)

au fait (bon je vais me surment me manger un bide mais bon...)

j'ai quelque chose à proposer a tous les ingenieurs informaticiens du dimanche:

voilà le MP3 et ensuite le clip (27MO ADSL inside recommandé)

Modifié par dani482
Posté(e)

Super!!! C'est de la balle ton truc!!!!!

Franchement, en tant qu'admin reseau, je vais te donner mon point de vue :

alors c'est certain qu'on peut dire, faut prendre le truc au second degre, oui, d'ailleurs ces Conneries ont ete faites pour ca, je fais egalement du support utilisateur, aupres des utilisateurs, et quand tu arrives pres de lui, et que t'as 2 personnes en train de te chantonner ces especes de conneries, un lundi matin, quand tu tires la gueule, je vais te dire un truc : t'as envie de coller une mine a ces gens la!!!!

Voila, c'est bien, keep it going...............

Posté(e)
Super!!! C'est de la balle ton truc!!!!!

Franchement, en tant qu'admin reseau, je vais te donner mon point de vue :

alors c'est certain qu'on peut dire, faut prendre le truc au second degre, oui, d'ailleurs ces Conneries ont ete faites pour ca, je fais egalement du support utilisateur, aupres des utilisateurs, et quand tu arrives pres de lui, et que t'as 2 personnes en train de te chantonner ces especes de conneries, un lundi matin, quand tu tires la gueule, je vais te dire un truc : t'as envie de coller une mine a ces gens la!!!!

Voila, c'est bien, keep it going...............

Cadeau pour l'administrateur Reseau que tu est

:P