Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je hais les dimanches ... [A utiliser le dimanche]


Messages recommandés

bucc tu peut fermez c est deja lundi :-P

Eh oui déjà... :-P

 

Allez zou, on se retrouve l'année prochaine pour le premier dimanche du Nouvel An... en attendant bonnes fêtes à tous :-P

vi bonne fête à tous :P

 

 

mais au fait on est pas encore dimanche :-P

 

 

aller à demain :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi deja ouvert!! remarque bonne année a tous, avec plein de dimanche dedans... non je ne dis pas ça pour provoquez cap'tain qui se morfond en fond de cale, au dessus des mille tonneau de rhum de sa goelette rapide comme le vent...

 

de toute façon, je le vois dans am boule de cristal, marqué "yundai" dessus, il est dit que par 52 fois vous viendrez maudire le ciel que celui-ci vous soit tombé sur la tete, sout la forme d'un dimanche insipide et baveux d'ennuit, bbbbbbeeeeeeuuuuuuarkk, un diamanche ou on vous traineras pour un repas de famille ou l'on vous ressortiras une nouvelle fois la casette du jours ou vous etespasser a dimanche martin, il a de cela près de 17 ans... cassette que vous etes juré de détruire, mais que votre grand-mère planque toujours le plus sournoisement parmis ces aiguille a tricotter, dans la penderie du salon...

 

bref, je sens que vous etes percé a jours, et que c'est pas quelque heure de CS post -repas dominical qui vous sortirons de cette torpeur infernal ou l'ennuie se melle aux vapeurs de la boite de nuit de la veille et au 13 pastis de l'aperos pris entre les blague du beauf de service, et la floppé d'enfant se jettant des frittes et courant autour de votre chaise en vous demandant de leur apprendre a jouer de la guitare electrique comme jean jacque goldman...

 

bref un dimanche dur mille fois dur, et je vous en souhaite pas des comme ça...

 

allez respirez, ça vas aller.... plus que que 12 heure avant lundi matin... (sieste mérité)

 

bonne année, et bon futur dimanche a tous... debout capt'ain, galion a babord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) debout capt'ain, galion a babord !!!

Pas de souci, je suis sur le pont sabre au vent et prêt à ferrailler... :-P

 

Bien content que tout ce carnaval de fin d'année soit fini... je hais aussi les fêtes à dates fixes. A bas les bitures programmées et vive l'improvisation :P

 

Ceci dit c'est déjà dimanche... :-P

 

PS: Ah, j'allais oublier... tous mes voeux de santé, bonheur, pognon, amour, galipettes... blablabla et autres niaiseries de circonstance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas les bitures programmées et vive l'improvisation :P

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, je le vois dans am boule de cristal, marqué "yundai" dessus, il est dit que par 52 fois vous viendrez maudire le ciel que celui-ci vous soit tombé sur la tete, sout la forme d'un dimanche insipide et baveux d'ennuit, bbbbbbeeeeeeuuuuuuarkk, un diamanche ou on vous traineras pour un repas de famille ou l'on vous ressortiras une nouvelle fois la casette du jours ou vous etespasser a dimanche martin, il a de cela près de 17 ans... cassette que vous etes juré de détruire, mais que votre grand-mère planque toujours le plus sournoisement parmis ces aiguille a tricotter, dans la penderie du salon...

 

bref, je sens que vous etes percé a jours, et que c'est pas quelque heure de CS post -repas dominical qui vous sortirons de cette torpeur infernal ou l'ennuie se melle aux vapeurs de la boite de nuit de la veille et au 13 pastis de l'aperos pris entre les blague du beauf de service, et la floppé d'enfant se jettant des frittes et courant autour de votre chaise en vous demandant de leur apprendre a jouer de la guitare electrique comme jean jacque goldman...

 

bref un dimanche dur mille fois dur, et je vous en souhaite pas des comme ça...

 

:-(:-P

 

Tu viens de raconter mon pire cauchemar !

 

Heureux de voir que je suis pas tout seul :P

 

 

 

Sinon, meilleurs voeux à tous :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...