Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
[...] euh l invitation est ouverte a tous les zebuloniens .mais pas tous en meme temp . c est pas encore un chateau chez moi :P

Je prends pas bcp de place, tu peux me mettre dans ta cave à coté des bouteilles ça ira très bien :-(

Euh, tu vas t'ennuyer tout seul à la cave. Volontaire pour te tenir compagnie ...

Peu importe comment on ressortira. :-P

Posté(e)
Ah ces Français toujours aussi tombeurs !

Bon Dimanche à toi aussi O.Fournier :P xxx

Mais non juste qu'ici les Canadiennes ont la réputation d'être chaude lolll normal dans un pays ou il fais froid :-(

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

demain l'école ca va etre chiant faut que je sois malade demain please le bon dieu !

GOD SAVES US PLEASE ! :P

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)
Ah ces Français toujours aussi tombeurs !

Bon Dimanche à toi aussi O.Fournier :-( xxx

OUIN, OUIN, les tombeurs tombent souvent. Le style c'est de savoir se ramasser entier des tas de fois ! :P

() au fait Lisa, où en es tu avec ton "gel" ? :-P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
au fait Lisa, où en es tu avec ton "gel" ? 

à -6 aujourd'hui :P

nah sérieux pour le moment j'ai pas de problème je surveille toujours la température et tout va bien de ce coté là :-P

Je suis prudente alors j'attend encore pour célébrer je t'en redonne des nouvelles dans quelques jours, merci encore :-(

Posté(e) (modifié)

Allez les gens, debout c'est Dimanche, le soleil brille, les oiseaux chantent.

:café: , :thé: ?

// Faut pas m'en vouloir, je suis tombé du lit aujourd'hui

Modifié par nick667
Posté(e)

Salut à tous,

Ici aussi grand soleil... Tiens on va aller chercher des huîtres, ça fera une occasion de boire du vin blanc...

Posté(e)

Salut à tous,

éh bon dimanche à tous :-P

AH il fait beau :P

bas vi même en région parisienne :-D

bon ça vas pas duré longtemps alors profitons de ces momments devenus si rare, allons faire une petite balade :-P:biere::biere:

Et puis quand viendras l'heure de l'apéro, pensons aussi à faire une petite pause dans notre bistrot préféré, ou entre ami(e)s, pour d'autre ne pas oublier d'aller à la messe.

aller bon dimanche, à toi aussi Buccaneer, léve toi de ton lit fais po la tête il passe vite ce jour la , celui que tu afféctionne tant avec plein de pouahhhhhhhhh :biere:

aller une petite pour tous, :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P éhhhhhhhhh c'est pas pour maintenant, nen mais .... faut la mettre au frais pour tout à l'heure :D