Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tient, il existe tj ce topik...  :-P

Non non...

Tu es en train d'halluciner ! :P

En fait, c'est le topic du mardi en on est en 2079 :-(

Posté(e)
Tient, il existe tj ce topik...  :-P

Non non...

Tu es en train d'halluciner ! :-(

En fait, c'est le topic du mardi en on est en 2079 :-P

:-P

Je dis ça parce que ça fait un très long moment que j'étais pas passé ici et j'ai connu la naissance de ce topic (faudrait pas que je m'en vente non plus :P )

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je tiens pour commencer à remercier mon super voisin qui ne trouve rien de mieux que d'utiliser sa perçeuse à 10.30, juste pour quelques minutes en plus, il pouvait vraiment pas s'en empêcher ! De toute facon personne de l'immeuble ne sort le samedi nous nous couchons tous à 21hpour se lever à 8h et faire notre jogging.

Mais oui bien sûr !!!!!!!!!!!!

Ensuite, je sors sur le balcon histoire de prendre la température et je constate qu'aujourd'hui il ne pleut pas, seulement des nuages menaçant : le plus beau jour du mois d'août en région parisienne !! Je me dis qu'après avoir pris les giboulés mars (non non c'est pas une erreur) sur le coin de la tronche les jours où je bossais pas il serait cool de sortir faire du roller/skate/velo (parapente/karting/boxe thaï et tout le toutim).

Mais voilà, les choses ont vite tourné au cauchemard. Déjà je vois que le maintenant 7 fois champion du monde de F1 se trouve 7eme je me dis bien fais pour sa gueule et que se passe t il, son ange gardien frappe, tout le monde casse devant lui et il se retrouve 2eme ce qui lui donne sont 7eme titre de champion du monde !! Alors la ca m'énèrve, d'autant plus que les commentateurs servent à rien (ben oui quand on s'énerve, on s'énerve après tout et tout le monde).

Je commence donc à chausser mes rollers quand je vois mon père débarqué avec une immense corbeille de linge, pleine de chemises froissées. "Allez aujourd'hui je t'apprend à repasser tes chemises parce que j'en ai plein le *** de le faire". Et me voilà à me déchausser, renfiler mes pantoufle-savates (8€95 chez Carrefour) et à repasser les chemises. Puis au bout de 30min il me dit "c'est bon tu peux finir tout seul je sors faire un tour". Bon ben okay amuse toi bien...

Puis finalement je sais pas combien j'ai repassé de chemise au total, mais il y avait toutes les siennes et toutes les miennes, donc je pense avoir inscrit un high-score.

Ensuite je me dis bon mon aprem est mort, c'est pas grave je sais pas quoi faire mais je vais trouver... "Tiens si j'o/c mon petit pc ?". Ni une ni deux, je fonce dans le bios et je commence à bidouiller ce que je trouvais totalement idiot (cf. un post que l'o/c que j'avais fait et que je trouve plus). Objectif : 2.6@3.0 Ghz.

Je vais vous passer les détails, l'objectif est atteint et la température splendide avec mon ventilo Intel de base (repos 34°/charge 54°).

Au final je me dis que put1 ca sert à rien un dimanche comme celui-là, pourquoi c'est pas le lundi après le samedi ?? Et mon voisin qui viens de reprendre ses travaux après avoir rien fait de la journée, il se fout de qui ??

Bon allez, le côté positif c'est que je sais repasser une chemise et que je vais pouvoir f@h encore plus fort...

Bonne soirée à tous ! et vivement que je me couche...

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e)

Si ça peux te rassurer HeAdLeSs, j'ai moi aussi fais mon repassage (chemises ggrrr...)

Pour couronner le tout, ce matin j'ai fais 40 bornes de VTT dans la bouillace et

maintenant j'ai le genou en vrac :P

Posté(e)
Si ça peux te rassurer HeAdLeSs, j'ai moi aussi fais mon repassage (chemises ggrrr...)

Pour couronner le tout, ce matin j'ai fais 40 bornes de VTT dans la bouillace et

maintenant j'ai le genou en vrac :P

Comment va ce genou à présent ?

Posté(e)

Bon ben... j'ai pris la 2ème navette :P

On peut plus faire confiance aux dimanches de toute façon mefiant_gif.gif

• 1 mois après...
Posté(e)

hahahaha, vive l'ifremer, j'ai retrouvé le topic du capit'ain...

y'a un tresor dedans, mais faut lire le post en entier... des années de travail perspective... mais heureusmentpour moi j'ai la carte !!!

pcb4.jpg

mais il faut la traduire avant... j'ai besoin d'aide... allez vos interprétation.. celui qui trouve le trésors dans le topic a gagné !!