Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non je hais ma semaine!De toute façon,j'ai des partiels toute la semaine,alors aujourd'hui je hais le lundi,vu que j'ai partiel d'info/elec et que j'ai un gros connard de prof et qu'il nous a prevenu qu'il avait fait un partiel spécialement conçu pour nous saquer...

Ah au fait j'en reviens au foot,je trouve complètement déplacé que sur un JT de 44 minutes il y ait 25-30 minutes consacrées au mondial...Même si un fête populaire c'est pas une raison...Donc je voudrai bien que la Frannce se orennent une grosse raclée pour qu'on déchante un peu...J'en ai ras le cul de voir le midi,des mecs tout content de lacher leur femmes et de cramer 4000€ d'economie alors qu'ils n'en gagne que 1000 par mois pour aller voir leur match de foot,boire leur bières ou s'acheter un ecran de 107cm à la con!

Posté(e)

Les entreprises qui permettent à leurs employées d'arrêter de bosser pour mattre les matchs, l'assemblée nationale qui s'interrompt pour regarder un match, le JT dont plus de la moitié parle de foot...

Pourquoi ne pas arrêter les centrale, les urgences, de respirer tant qu'on y est ....

La folie du foot c'est vraiment n'importe quoi...

Bon et puis on est pas Dimanche ... Il y a de l'abus !

• Modérateurs
Posté(e)
Moi, je ne comprends pas que tu haïsses tant la langue française :P

--edit-- la même pour facks :P

D'accord avec toi, Nikosix, pour souligner (en conformité avec la Charte, d'ailleurs) de trop grands écarts avec la grammaire et l'orthographe. Mais, si la remarque est probablement valable pour Ducati, elle l'est moins pour Facks, qui nous vient des Pays-Bas et s'efforce de maîtriser notre langue. Sois compréhensif... :-P

• 3 semaines après...
Posté(e)

Et voilà.... encore un dimanche qui sert à rien ...

Bon en même temps c'est la fin de la connerie coupe du monde de foot...

La france va éspérer pouvoir revivre normalement.

Posté(e)

C'est vrai que le dimanche c'est vraiment nul!

Aujourd'hui nous n'avons rien fait, dodo et câlins... un dimanche normal quoi!!

Posté(e)

Ohhh lq vache le di;anche aui finit trop ;ql qvec tout ce footmen plus ;on clqvier aui est pqss2 en AZERTY c4est trop lq ;erde je suispo;;2 je sqis pqs co;;ent je vqis fqirembon en tout cqs je ;e suis bien occup2 j4qi regqrd2 plein de festivql pour trouver des perles rqres///

voila tchqo

Posté(e)

C'est vrai que le dimanche c'est vraiment nul!

Aujourd'hui nous n'avons rien fait, dodo et câlins... un dimanche normal quoi!!

DODO

CALIN

Tu appelles ça ne rien faire :P

Ps:

n'oublie pas que tu as le ballon

ne fait de passes que à ton "cheri"

et pour le but final , ne te precipites pas

tous tes supportaires sont avec toi!

ALLEZ LA BLEUE !

Posté(e)

Rendez-vous pour la coupe du monde de Rugby...

• Modérateurs
Posté(e)
/me est content : on a perdu... Au moins on va plus nous faire chier avec le foot, ça va rabattre le claquet des médias... bien fait !

1h40 pour réparer ton clavier, chapeau ! On peut être sûr que le foot, t'en as rien à foot... :P