Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais en faire brailler deux ou trois

Je suis pas plus Foot que ça et l'admet , mais j'ai suivi de plus ou moins loin ces matchs

Ce soir un joueur , a démontrer la stupidité du geste !!! :P

Quand on connait l'impact d'une image et du sport sur les jeunes Bravo

je ne suis absolument pas d'accord sur le fait de répondre à une violence verbale par une aggression physique !! :P

Et une petite paranthèse : au Foot ( et d'autres sports d'ailleurs ) on parle d'adversaires ; dans les Arts Martiaux de partenaires .... y a queque chose qui merde là dedans !!

Ne devrait on pas commencer par apprendre aux joueurs le Respect comme celà ce fait dans les dojos ?

Et entendre des gens (que je ne citerai pas ) dire que cet homme est un ( pseudo ) symbole pour notre Pays ça me rend vert ou plutôt rouge :-P:-(:P

à bon entendeur .... Et que les " footeux " sans être péjoratif médite là dessus chacun sa passion et elle se respecte mais pas de violence svp

• 7 mois après...
  • 10 mois après...
Posté(e)

Ben non :P

C'est le 1er dimanche de 2008 ...

Moi aussi je hais le dimanche : il ressemble aux autres jours sauf que les progs à la télé sont encore pires :P

Posté(e)
Ben non :P

C'est le 1er dimanche de 2008 ...

Moi aussi je hais le dimanche : il ressemble aux autres jours sauf que les progs à la télé sont encore pires :P

ah bon, ils peuvent faire cela? Mais comment c'est possible? ... :P