Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas étonnant -> sans prime dominicale.

[mode concierge regardant par le trou de la serrure]

Dydi, saches que la Mimi aussi déprime ce dimanche ... en hiver par temps dégueulasse comme aujurd'hui (froid, pluie, vent) : privés de belles ballades naturalistes et cependant romantiques dans la nature, avec éventuellement chute(s) à deux dans les grandes herbes ou les doux buissons ... D'où le canapé au coin du feu ... et cette saleté de télé : excellente pour la déprime ! Même pas de rugby !

Heureusement de temps en temps je vais cliquer sur FF comme un abruti, dire des c....... ici et là, filer des claques à quelques pourris maffieux qui floodent des forums ou draguer dans le monde à la recheche du bateau idéal et de son équipement complet pour 3 tours du Monde ... Du coup la Mimi fait encore plus la gueule !

Vivement le printemps, les petits zoizeaux qui rechantent, les bourgeons qui éclatent, verts tendre et nous tout rouges comme les coquelicots qui invitent à se rouler dedans comme des bêtes ! AAAARRRRGGG !

[/mode]

C'était la chronique du dimanche des écolos fauchés ... heureux de vivre dans la pampa ... d'avril à septembre. :P

Faur que j'arrête : j'ai déjà pris deux baffes, mais ça y est, la rigolade (qui n'est jamais loin) est revenue à cause des coquelicots. :P

Modifié par O.Fournier

Posté(e) (modifié)

Pourtant c'est des pavots ... :P

Mais on préfère produire nous mêmes et partager nos propres endorphines, le tout gratuitement :P

Un peu de culture sur les communications naturelles (leçon N° 2 aprés la "compassion") :

clic -> La phényléthylamine est à la passion ce que l'endorphine est à l'amour

Modifié par O.Fournier
  • 3 mois après...
Posté(e)

Et encore un dimanche de plus ...

Je sent que ca va me saouler ce PHP même si ca m'amuse ...

D'ailleurs personne ne saurait comment envoyer une requête post juste dans un lien (sans passer par un formulaire) ?

• 1 an après...
Posté(e)
Tous les dimanches je ferai remonter ce topic. Parce-que je me fais vraiment trop chier ce jour-là et qu'il n'y a aucune raison que je ne le fasse pas savoir.

Voilà... :)

salut!....

moi je n'aime pas du tout les jours ou mon pc m'enquiquine!!! ;)

avec des mises a jour foireuses des demarrages qui se font mal

ou des logiciels qui plantent!.... :P

et pourtant je l'aime bien mon pc!!!... :P :P :P ...