Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

n'importe quoi au commencement il y avait adam et eve et au final on est tous cousins, donc tu peux raconter la suite sans crainte cousin buc :P

Tous cousins.... cousin Buc'....

Il est des lapsus qui ne trompent pas D'Artagnan , tu frise la correctionnelle!!

En tout cas je comprend pas pourquoi un mec a voulu me foutre sur la gueule une fois parceque j'ai couché avec sa copine....j'aurais du lui dire ca!!

Posté(e)

Merde,,,,,,,,,,,, j'avais oublié. Et je crois que je vais effacer ce foutu Topic qui ne mene nul part sauf au Dimanche.

Buccaneer tu est d'accord,,, je veut juste te rendre service et adios les dimanches (à moins que tu soit maso). :P

Posté(e)

Bonjour,

Alors, j'ai lu quelque part que déprimé au point de s'en arracher les plumes, un cacatoes sud-africain a été soigné au Prozac. Il a retrouvé le moral en moins d'une semaine...

Je crois que ce cacatoes n'aimait pas les dimanches,

Tu ne veux pas essayer ? :P

Posté(e)

:P

Moi j'aime bien les dimanches, jour de repos etc ..........., et hour ou je suis peinard pour surfer sur ............zebulon.gif bien sur

n'en deplaise a Buccaner

a+

Posté(e)

moua j'aime ce dimanche parce que je suis en vacances depuis 24h et donc je vaque a mon occupation favorite : le glandouillage ...ahhh c booonnnnn

mais vas encore y'avoir que des daubes a la teloch (cf drucker beeuurrkkkkkk)

enfin.....la vie est injuste par fois ,elle est dur mais bon ...la glandouillle faut pas l'oublier la glandouille ....

C'est mon leitmotiv :P

qud peut temoigner il m'a vus et c le seul a en etre resorti vivant lol (sauf en virtuel hein qud ???bon d'accord on a po joue a wolf lol)

Posté(e)

...

je precise que je ne suis pas entierement sorti vivant de notre partie de counter-strike mais faut dire que j'avais pas jouer a CS avant ....

A wolfenstein, les roles seront inverser .... :P

aller, moi je v skier une semaine et je reviens .....

@+

Posté(e)

genesis je te rassure ,qud habitant metz est venu me voir sur nancy c tout et on a joue en local ....et comme d'hab j'etait premier ...j'etait premier c vrai mais je deconne je suis une merde a CS et je debute a wolf !!!!!