Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Accessoirement je n'ai plus du tout accès à internet et ça, ça ma térrifie  :P

la oui je te comprend, finis la boite de reception pleine de spam, et d'e-mail sympas..... finis les nuit de surf... la ouais ça vas etre pas cool...

mais bon, le plus dur c'est quand m^me dequitté l nid douillet parental pour la prmière fois, d'avoir a faire sa bouffe, et le ménage.. j'ai mis dix ans a m'en remettre(surtout ppour le ménage)

non, t'inquiet' tout se passeras bien, enfin libre :-(

Posté(e)
(...) enfin libre :-P

Libre de quoi? :-(

C'est à partir de ce moment-là que commencent les emmerdements et les contraintes dont tu te souciais comme d'une guigne avant de partir de chez papa et maman :P

Posté(e)

ouais, ouais, mais bon... y'a de bon et mauvais coté....

mais t'as p'tet raison cap'tain, plus on vas lui dire qe c'est dur, et plus il trouveras que c'est pas si compliqué que cela, après 10 ans a s'y habituer :P:-(

Posté(e)
Perso, je deteste ce dimanche....

Si ça interesse quelqu'un, c'est pour demain "La notion dinconscient introduit-elle une fatalité dans la vie humaine?"

(youpi !) :P

euuuuuuuuuhhhhh......... :-(

Moi en ce moment je buche sur : " La notion de l'apéro du dimanche introduit-elle une fatalité sur le bien fondé d'une consommation seulement hebdomadaire ?"

bon dimanche :-P

Posté(e)
Le plus dur c'est quand m^me dequitté l nid douillet parental pour la prmière fois, d'avoir  a faire sa bouffe, et le ménage.. j'ai mis dix ans a m'en remettre(surtout ppour le ménage)

:P C'est pour ça qu'il faut prendre une femme :-(

Posté(e)

:P

C'est pour ça qu'il faut prendre une femme :-(

je sais bien que la peur n'evite pas le danger mais la tu fais fort :-P:-P:-P:-P

Posté(e)
:P
C'est pour ça qu'il faut prendre une femme :-(

je sais bien que la peur n'evite pas le danger mais la tu fais fort :-P:-P:-P:-P

:-P Oui, c'est à croire qu'aucune Zébulonienne (et il y en a) ne lit ce topic !

Posté(e)

Salut le monde!! Juste pour dire que je ne hais pas ce dimanche, bien au contraire :-P. Il conclut un super WE... Vous avez vu l'auberge espagnol?? hier soir j'étais dans une soirée d'un cop italien qui a invité toutes les personnes de l'echange qu'il connaissait... 150 personnes ds un 110 m² ca fait bizarre, et entendre parler espagnol, italien, francais, russes, anglais, polonais, allemand, suedois :P, norvegien... en marchant ds le couloir, ca fait bizarre... :-P

vive l'europe!!!

Et vive les etrangerEs!!!! :-(

Posté(e)
:P  pur dimanche de merde et encore il me reste plein de boulot

Kler moi aussi... La fin d'une dissertation, et un devoir de bio pour demain.

Quand je pense que je vais avoir une semaine tranquille apres ca, je me dit que les profs pourrraient faire des efforts pour pas donner tous en même tps des gros trucs.