Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu) Utilitaire MsConfig

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour POPCORN49,

Leminou.

Merci mais je ne vais DL un prog qui va faire exactement ce que je peux déjà faire avec Spybot et RegCleaner !

Ce programme est très petit, sans install, essaye-le donc.

Posté(e)

Salut !!! :P

Ok KewlCat, c'est pas grave, au moins tu auras essayé. :P

Bon Leminou pour te faire plaisir je vais essayer ton idée.

Après tout, qu'est-ce que je risque ?

Hummm ???

Mais, c'est bien passeke c'est toi ! :P

Plus sérieusement, je vous souhaite a tous un exellent week-end, et pour ceux qui sont dans le Nord-Ouest, restez chez vous ou si vous devez sortir, rentrez bien les oreilles et fermez la bouche si non, c'est direct la Pologne sans Airbus :P

Allez... :P

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Bon ben ça y est, l'erreur est juste les amis(es), j'ai résolu mon petit soucis ! ! !

Il s'agissait en fait d'une différence entre Spybot et msconfig.

Lorsque j'ai fais une modification dans msconfig, spybot m'a ouvert une fenêtre de confirmation et j'ai du cliker sur non au lieu de oui.

Enfin c'était l'foutoir quoi.

J'ai donc ouvert les deux et comparé ce qui était dans msconfig et dans spybot.

La ligne de lancement de Erunt était désactivée dans msconfig mais pas dans spybot... Ou peut-être était-ce l'inverse ?...

Bref, quoi qu'il en soit aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre !

Je remercie toutes celles et ceux qui ont bien voulu s'arrêter un instant sur mon post et qui ont essayés de m'aider.

Maintenant j'aimerais bien savoir comment je fais pour marquer que le problème est résolu ?! :P

Posté(e)

bonsoir popcorn49

spybot veille a ce que la bdr ne soit pas modifiée lorsqu'il ya modif en vue il demande. a toi d'autoriser ou non et il y a aussi une petite case a cocher pour que l'effet soit durable.

pour resolu vas a ton premier post,clic sur editer(en bas a droite de ton post)clic sur le sujet

titre place toi en tete du sujet et tapes resolu

:P

Posté(e)

Merci POPUP !

Oui oui, je sais tout cela à propos de Spybot mais je ne devais pas être réveillé lorsque j'ai cliké et comme j'ai fais en sorte qu'il s rappel de ma décision ...

Enfin bon désormais tout va bien et le post est modifié grace a ton aide, merci encore !