Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ferai tout çà demain. Merci et bonne soirée aussi.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire le clônage de mon compte et bien sûr çà marche pas.

Tout d'abord j'ai une petite question .

Combien de temps entre le moment ou on confirme la copie et la fin.?

Moi je bloque à ce niveau, je confirme la copie et j'obtiens le gros sablier qui ne bouge pas.

J'attends une première fois 30 mn et une seconde 1heure .

Quand je vais sur le compte copié je n'ai pas tout les documents, j'ai les images et la musique .

Je n'ai aucun logiciel de paramétré.

Est-ce que je dois encore être patiente et attendre plus longtemps où y a t-il un problème quelque part?

Merci pour votre aide :P

Posté(e)

Bonjour,

Ogu ne doit pas avoir le temps de venir sur le forum pour me dépanner et me conseiller sur le clonage de mon compte administrateur.

Est-ce que quelqu'un qui connaît bien le sujet pourrait m'aider, comme je l'ai dit dans mon dernier message du vendredi soir, je bloque au niveau de confirmer la copie . Je voudrais savoir combien de temps s'écoule environ pour cloner un compte.

Merci pour vos conseils. :P

Posté(e)

Salut Annie34, désolé que cela n'ait pas fonctionné!

Pour le temps de copie cela dépend en partie de la taille de ton compte: le mien fait par exemple 170 MO, mais sans les documents: si le tien en est plein comme cela semble être le cas, il peut peser facilement plusieurs centaines de MO.

En plus en mode sans échec XP est beaucoup plus lent.

Donc je te conseillerai...la patience lors de la copie du compte!

Relance l'opération avant d'aller te coucher; si tu dis que les images et la musique ont bien été transférées , c'est que cela fonctionne, mais il doit falloir attendre que tout soit copié.

Tiens-nous au courant!

Posté(e)

Merci pour votre réponse, mes documents font 7 Gigas

Je vais refaire une tentative ce soir. :P

Posté(e)
Merci pour votre réponse, mes documents font 7 Gigas

Je vais refaire une tentative ce soir. :P

7 GO c'est beaucoup, et j'ignore si la copie de va pas les créer une seconde fois...Il doit être possible de "partager" ces documents entre plusieurs comptes...Dans un premier temps copie les paramètres comme convenus, on y réfléchira après en cas de réussite!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Annie34, pour ta préoccupation de départ:

J'ai déjà installé ABP ( adblock plus) sur mes deux comptes, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi:

1: quand je passe d'un compte à l'autre sur le même site je n'ai pas les mêmes bannières publicitaires?

2/ Pourquoi quand je fais bloquer, la bannière disparaît mais revient à la connection suivante?

3: Pourquoi sur mon compte administrateur je suis arrivée a faire disparaître la bannière publicitaire d'un site et pas sur mon compte limité.

Question: as-tu installé le même jeu de filtres pour chacun des comptes?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir,

Pour les réglages je ne sais pas comment j'ai fait mais à force de bidouiller sans vraiment bien comprendre le fonctionnement j'y suis arrivée . Maintenant j'arrive à afficher certaines pages qui étaient bloquées sans avoir de pub en plus. Cette extension de firefox est super mais pas facile à comprendre pour une novice comme moi.

Maintenant je vais essayer de cloner mon compte adm j'espère que les réglages se copieront aussi sur le nouveau compte.

Merci . :P

Posté(e)

Ouf çà marche après une copie de 1 heure et 40 mn. J'ai tous mes documents firefox et thunderbird qui fonctionnent.

Par contre là ou je n'ai pas bien saisie c'est à l'affichage, j'aurai du trouver les mêmes chiffres compte ad et compte copié

mais j'ai compte ad: 3.62G et compte cloné: 860 ko . C'est pas normal çà.? pourtant j'ai tout pareil.sur les deux comptes.

Ensuite à chaque fois que je passe d'un compte à l'autre Spybot ouvre une fenêtre et dit qu'un élément du registre à été modifié et demande si autorise ou refuse.

Bien sûr après la copie j'ai passé le compte cloné en limité.

Dites moi si tout cela est bien normal, et ce que je dois faire maintenant.Merci beaucoup.

Posté(e)
Ouf çà marche après une copie de 1 heure et 40 mn. J'ai tous mes documents firefox et thunderbird qui fonctionnent.

Par contre là ou je n'ai pas bien saisie c'est à l'affichage, j'aurai du trouver les mêmes chiffres compte ad et compte copié

mais j'ai compte ad: 3.62G et compte cloné: 860 ko . C'est pas normal çà.? pourtant j'ai tout pareil.sur les deux comptes.

Ensuite à chaque fois que je passe d'un compte à l'autre Spybot ouvre une fenêtre et dit qu'un élément du registre à été modifié et demande si autorise ou refuse.

Bien sûr après la copie j'ai passé le compte cloné en limité.

Dites moi si tout cela est bien normal, et ce que je dois faire maintenant.Merci beaucoup.

Ça doit être TeaTimer qui t'avise??.....si tu considères cette modifications légitime, dit lui de se souvenir et tu n'auras plus d'alerte...

@+